“Super rapport qualité-prix”

Hôtel La Résidence
N° 43 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 1 septembre 2012

Hôtel trés bien placé place bellecourt et pour visité Lyon. Chambre spacieuse avec 1 enfant. Les employés sont symphatiques et aimables. Trés bon rapport qualité prix. Clim et double vitrage. Nous étions au 2 étage et donnant sur la rue, aucun bruit la fenetre fermée.
Les Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied. Les chambres sont confortables avec mini-bar, coffre fort, sèche-cheveux, baignoire. Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Résidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la Place Bellecour et dans une rue commercante. Proche des transports en communs.
Les chambres sont vieillotes, mais pour quelques jours et pour des jeunes, cela passe sans problèmes.
Peu de chambres ont un balcon alors faut oublier si vous avez ce critère de séléction.
Le personnel est très serviable.
L'hôtel dispose du wi-fi gratuitement.
Nous n'avons pas prit de petit-déjeuner, donc pas de coms à vous faire partager.
Qualité/prix plus que correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Hôtel très bien placé Place Bellecour. Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied.
Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2012

cet hôtel reste, même si certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de remise à neuf, la meilleure alternative pour visiter Lyon. Il est super bien placé (à 5' à pied de la gare de Perrache) et ensuite, on est à côté de tout, à pied... Le personnel est aimable. J'y viens depuis...15 ans, et dans cette gamme de prix, je n'ai jamais trouvé mieux en étant si bien centré!
L'insonorisation de ma chambre n'était vraiment pas top cette fois (J'ai eu droit au programme TV des voisins, sans les images ;-)), mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 avril 2012

J'ai effectué en février 2012 un séjour de 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 enfants (5 et 11 ans). La chambre triple, complètement rénovée, est parfaite avec beaucoup d'espace, et donne sur une rue très calme. L'hôtel est propre et clair, la chambre très propre également. La situation de l'hôtel est extra, près de tout: transports, activités touristiques, à deux pas du vieux Lyon par la passerelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2012

Bonjour : séjour de 2 nuits dans cet hotel du 2 au décembre 2011
Chambres doubles standard coté cour en étage .( ascenseur)
102 / nuit avec petit déjeuner ( très correct) Très calme chambes spacieuses bien tenues. acceuil sympatique. Hotel en plein centre dans rue pietone. Parking gardé à 300 metres sur les quais de saone TILSIT ( le moins cher ) 25 euros pour 72 heures. juste la place à traverser. possibilité d'aller en voiture devant l'hotel pour décharger les bagages.
Très bon rapport qualité / prix. Personnel serviable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2012

Hôtel en centre ville, très calme. Un accueil très chaleureux que ce soit du propriétaire ou des différents réceptionnistes. Le personnel est au petit soin. La chambre respire la propreté, une hygiène irréprochable. La chambre est parfaitement entretenue. La salle de bains bien grande. Le petit-déjeuner très agréable. Je recommande vivement. Je repasserai par cet établissement. merci.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple