“Ne vous fiez pas à l'apparence”

Hôtel La Résidence
N° 38 sur 193 Hôtels à Lyon
La Balme de Sillingy
“Ne vous fiez pas à l'apparence”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Une façade et un accueil style début du siècle, mais derrière un hôtel bien sympathique, avec des chambres de qualité, un petit déjeuner de qualité. À proximité immédiate de la place Bellecour et à quelques centaines de mètres de la gare Perrache.
Renseignez vous neammoins sur le parking si vous venez en voiture

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé dans la zone piétonne et des transports.
Nous avons été très bien accueilli, notre chambre fût excellente avec télé,frigo et literie de qualité.La salle de bain et le wc avaient l'air d'être refait à neuf et surtout très très propre!!
Le petit déjeuner formule buffet était bon et fourni.
Le personnel très gentille et serviable.
Il n'y a pas de parking au tour l’hôtel, mais je vous conseil de voir avec la réception,le réceptionniste nous a trouvé une place en 5 minutes.
dès mon prochain retour sur Lyon c'est ici que j'irai dormir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à quelques pas de la place Bellecour, l'hôtel fait un peu désuet de l'extérieur, et la réception confirme assez cette première impression. Mais les chambres sont remarquables pour le prix, avec un couchage confortable. L'accueil se fait à partir de midi, ce qui peut être pratique, et en me présentant à 11h30, j'ai pu récupérer mes clés aussitôt... Certes cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, la décoration des chambres est plutôt "internationale", mais quel rapport qualité-prix !
Personnel souriant, agréable, petit-déjeuner buffet copieux, bref, bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel trés bien placé place bellecourt et pour visité Lyon. Chambre spacieuse avec 1 enfant. Les employés sont symphatiques et aimables. Trés bon rapport qualité prix. Clim et double vitrage. Nous étions au 2 étage et donnant sur la rue, aucun bruit la fenetre fermée.
Les Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied. Les chambres sont confortables avec mini-bar, coffre fort, sèche-cheveux, baignoire. Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la Place Bellecour et dans une rue commercante. Proche des transports en communs.
Les chambres sont vieillotes, mais pour quelques jours et pour des jeunes, cela passe sans problèmes.
Peu de chambres ont un balcon alors faut oublier si vous avez ce critère de séléction.
Le personnel est très serviable.
L'hôtel dispose du wi-fi gratuitement.
Nous n'avons pas prit de petit-déjeuner, donc pas de coms à vous faire partager.
Qualité/prix plus que correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Doussard, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien placé Place Bellecour. Commerces, métro, restos, bars, gare, le Vieux-Lyon à 5 minutes à pied. Tout est accessible à pied.
Emplacement idéal pour être au centre de Lyon. Idéal pour un séjour touristique ou un WE.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2012

cet hôtel reste, même si certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de remise à neuf, la meilleure alternative pour visiter Lyon. Il est super bien placé (à 5' à pied de la gare de Perrache) et ensuite, on est à côté de tout, à pied... Le personnel est aimable. J'y viens depuis...15 ans, et dans cette gamme de prix, je n'ai jamais trouvé mieux en étant si bien centré!
L'insonorisation de ma chambre n'était vraiment pas top cette fois (J'ai eu droit au programme TV des voisins, sans les images ;-)), mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo