“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 39 sur 193 Hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel très bien situé . Très propre .Les frileux vont être ravis ; il y fait très chaud : trop chaud ! Mais mieux vaut cela que froid ou trop froid !
Prix du petit déjeuner très raisonable : 8 euros lorsque beaucoup sont au moins à 12 ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour visiter Lyon ou y travailler cet hôtel a un emplacement idéal, pas besoin de voiture , vous débarqué à la gare de Perrache et direction la Place Belle Cour vous arrivez en marchant dans la rue pietonne Victor Hugo à "La Résidence" Hôtel que je connais depuis 1985, où j y retourne fréquemment, c'est mon point de chute préféré au niveau rapport qualité prix. central , à côté de la place Belle Cour, De grande chambre , un peu année 70 mais c est la mode , toujours impeccable, le petit dejeuner est très bon .Rien à critiquer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai voyagé avec une amie le temps d'un week end pour découvrir Lyon. L'hôtel est bien situé, et j'avais bien demandé une chambre au dernier étage, éloignée de l'ascenseur (et oui, ça évite les bruits de l'étage supérieur ainsi que les arrivées intempestives des fêtards). Cela nous a permis d'obtenir la chambre 505 ,mis à part une nuit où l'on a entendu des gens chanter dans la rue, nous avons super bien dormi loin du bruit! La literie est confortable, matelas ni trop mou ni trop dur, la pièce et la salle de bain avec baignoire était propre et nous avions suffisamment d'espace. La clientèle de l'hôtel nous a paru sérieuse et aux alentours de 50 ans (et +) ce qui fait que nous n'avons pas eu à subir des bruits de fêtards arrivant tard dans la nuit.
Seul bémol, nous avions coupé le chauffage et malgré cela, nous avions beaucoup trop chaud! l'air était très sec alors même au mois de novembre nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air (frais).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le personnel est très sympathique, et même si les corridors font un peu vieillot, la chambre (familiale) était spacieuse et propre. Pas de bruit de la rue, mais le matin, on peut entendre les portes voisines claquer a cause des clefs et serrures assez anciennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Balme de Sillingy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une façade et un accueil style début du siècle, mais derrière un hôtel bien sympathique, avec des chambres de qualité, un petit déjeuner de qualité. À proximité immédiate de la place Bellecour et à quelques centaines de mètres de la gare Perrache.
Renseignez vous neammoins sur le parking si vous venez en voiture

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

L’hôtel est parfaitement situé dans la zone piétonne et des transports.
Nous avons été très bien accueilli, notre chambre fût excellente avec télé,frigo et literie de qualité.La salle de bain et le wc avaient l'air d'être refait à neuf et surtout très très propre!!
Le petit déjeuner formule buffet était bon et fourni.
Le personnel très gentille et serviable.
Il n'y a pas de parking au tour l’hôtel, mais je vous conseil de voir avec la réception,le réceptionniste nous a trouvé une place en 5 minutes.
dès mon prochain retour sur Lyon c'est ici que j'irai dormir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé à quelques pas de la place Bellecour, l'hôtel fait un peu désuet de l'extérieur, et la réception confirme assez cette première impression. Mais les chambres sont remarquables pour le prix, avec un couchage confortable. L'accueil se fait à partir de midi, ce qui peut être pratique, et en me présentant à 11h30, j'ai pu récupérer mes clés aussitôt... Certes cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, la décoration des chambres est plutôt "internationale", mais quel rapport qualité-prix !
Personnel souriant, agréable, petit-déjeuner buffet copieux, bref, bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires