“Excellent hôtel”

Hôtel La Résidence
N° 47 sur 195 Hôtels à Lyon
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 23 juin 2008

Si vous devez séjourné à Lyon ce doit être dans cet hôtel.

J'y suis déjà aller à trois reprises et désormais lorsque je dois aller à Lyon c'est uniquement ici.

Les chambres sont très propres et très confortables et le personnel de l'hôtel est très accueillant et très chaleureux.

De plus il est idéalement placé tout près de la place Bellecour et de la gare SNCF Lyon Perrache.

En bref,une adresse incontournable à Lyon.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo

U.S.A.
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Résidence est un hôtel bien entretenu et bien situé.
Bien qu’il n’y ait rien d’extraordinaire à dire sur lui, il n’y a pas non plus de choses terribles à raconter.
Il comporte certains avantages agréables tels que le téléphone et la télévision dans la chambre, ainsi qu’une situation sur la principale artère piétonne, très pratique pour faire du tourisme.
D’autre part, il y a un accès Internet gratuit disponible dans le hall.

france
Avis écrit le 25 septembre 2007

J'ai séjourné le 20 septembre dans cet hôtel dont j'avais eu de nombreux échos positifs. J'avais peut-être des attentes trop élevées en arrivant, toujours est-il que j'ai été quelque peu déçue par sa prestation. L'accueil est tout à fait bon, la réceptionniste est accueillante et courtoise.
Cependant, les chambres sont petites et la salle de bain plus qu'étroite, sans parler de la douche où je n'ai pu m'empêcher de me cogner à plusieurs reprises, alors que je suis d'un petit gabaris !
J'ai visité une chambre avec baignoire, mais la baignoire est également très très petite.

Par contre, les chambres sont équipées d'un téléviseur écran plasma, et sont très bien insonorisées. Elles sont propres et bien tenues, mais san le petit "plus" qui donne envie de revenir.

Le prix est correct pour la prestation, mais pour mon prochain séjour, je pense que je prendrais un autre hôtel sur Lyon.

J'espère que cet avis objectif vous sera utile !

• a aimé — la réception courtoise
  • n'a pas aimé — l'étroitesse des chambres et de la salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service formidable et chambres bien proportionnées et propres.
Hôtel également très calme et bien situé.

Harrisburg, Pennsylvanie
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit en août à La Résidence avant une croisière fluviale et je n’ai eu aucun problème.
J’étais au troisième étage et certes, l’ascenseur était un peu lent mais ce n’était pas si terrible que ça.
Ma chambre simple était assez petite (elle faisait penser à une cabine de bateau) mais la pièce et la salle de bain étaient très propres et j’ai passé une nuit calme et reposante.
L’hôtel est agréablement situé. Il y a un distributeur automatique juste de l’autre côté de la rue et plein d’endroits pour prendre un croissant et un café le matin.
Si vous prenez à gauche en sortant de l’hôtel et passez environ deux rues, vous tomberez sur le départ du circuit en bus à impériale (17 euros), place Bellecour.
Les membres du personnel de la réception étaient très sympas : ils ont gardé mes bagages pour que je fasse la visite de la ville, ils m’ont noté des indications en anglais pour aller dans différents endroits, ont appelé un taxi et m’ont suggéré plusieurs restaurants pour dîner.
Cet hôtel n’est pas raffiné mais je le conseillerais pour le prix, l’emplacement et le personnel accueillant.

Avis écrit le 25 août 2007

emplacement idéal pour découvrir Lyon, pas de parking.
petit déjeuner correct mais sans plus, chambre sur rue bruyante, accueil très sympathique et internet gratuit

• a aimé — très central
  • n'a pas aimé — bruit sur rue
  • Séjour du août 2007
nimes
Avis écrit le 9 août 2007

hotel tres bien situe pres place bellecourt ,tres calme
personnel tres agreable et disponible
tres bon raport qualite prix
petit dejeuner tres bien mais salle a manger un peu petite

• a aimé — tres agreablement surpris tout c est tres bien passe
  • n'a pas aimé — salla a manger un peu petite
  • Séjour du juillet 2007