“Hôtel très propre, très bien tenu, accueil très professionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Résidence

Hôtel La Résidence
N° 42 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hôtel très propre, très bien tenu, accueil très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons occupé une chambre familiale de 4 personnes qui était immense. L'intérieur est décoré avec goût dans un style qui peut paraître ancien mais qui est réellement de grande qualité. Seule la salle de bains est un peu en dessous. Le petit déjeuner est très correct, traditionnel (café, pain, viennoiserie, yaourts, œuf et jambon) mais d'un bon rapport qualité prix (8 €). Une belle adresse pour qui veut visiter Lyon et la vieille ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame,, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques postives et des points à améliorer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur Lyon,

N.Blanchez

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon hôtel, bien situé entre la gare PERRACHE et la place BELLECOURT. Chambre confortable, très propre. Petit-déjeuner à un prix très abordable (8 euros) sous forme d'un buffet sucré et salé. Idéal pour un court séjour sur LYON.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre éttablissement.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon,

Très cordialement,
N.Blanchez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel et en tout cas ma chambre avaient été rénovés; la salle de bain et la chambre sont modernes et tout est en parfait état de marche ainsi que l'ascenseur. Vous avez des cireuses à chaussures à coté d' ailleurs!

La réception est ouverte H24, le personnel est efficace et aimable.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner en chambre ou au buffet, pour 8 euros. Il comprend un café ou un thé, un mini pain au chocolat, un petit croissant, une demi baguette, du beurre, du sucre, de la confiture, un yaourt et un verre de vrai jus d' orange pressée.

Pas de parking, dans un coin très fréquenté, sans grosse possibilité de stationnement en raison d'un quartier semi-pieton. En revanche l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Perrache.

En conclusion c'est une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Rue Victor Hugo (rue commerçante et pietonne) à deux pas de la place Bellecour, un très bon hôtel où nous retournons chaque année depuis 3 ans. Belles chambres, grandes et confortables. Un bon service très aimable. Un beau buffet de petit déjeuner très copieux , et servi jusque'à 11 heures! Et un bon rapport qualité/prix. Bref, nous reviendrons l'année prochaine! Et en plus il est à 5 mn à pied depuis la gare de Perrache!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

J 'ai toujours reservé a cet hotel dès que je suis en formation sur lyon (cliente fidèle): Bon emplacement, chambre correct...
Mois de mars ( formation sur lyon) je reserve comme d'habitude...Après une réservation téléphonique en laissant mes coordonnées (téléphoniques et mail) sans donner les numéros de ma carte bleue. La personne m affirme que la réservation a été prise en compte. Si problème on me contact.
Le jour j: je me presente à la reception: réservation annulée sans me prévenir et l hôtel est plein.
Motif: je n ai pas envoyé un e-mail de confirmation (qui n a jamais été demandé) et on ne va pas contacter tous nos clients.
Trouvez vous ça normal???
Pendant 1h00 j ai cherché un hotel (ayant un accord avec mon entreprise) sinon : allé/retour dans la même journée + formation annulé.

Le personnel ne s'est même excusé.

Plus jamais cet hôtel : pour moi et pour mon entourage.
Pas du tout sérieux.
Qualité du service oubliée dès que l'hôtel est plein.
Est ce normal de traiter ses clients de cette façon. Heureusement que dans mon métier je ne traite pas les clients de cette façon.. Nous sommes tous clients...

• Séjour du mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel offrant un bon rapport qualité-prix pour Lyon-Centre. Il est très bien situé en haut de la Rue Victor Hugo à deux Pas de la Place Bellecour.
Les chambres sont rénovées (rénovation échelonnée et continue de toutes les chambres), elles sont assez spacieuses, il n'y en a pas deux pareille! Très bonne insonorisation. Très propres.
Petit-déjeuner de qualité avec croissants frais et boissons à volonté en libre servive pour 8€.
Ascenceur en rénovation (il était temps).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre quadruple et avons êtes agréablement surpris d y trouver une baignoire à bulles, l accueil est avenant le petit déjeuner est bien varié, de plus la situation est parfaite, nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012