“Très bien!”

Hôtel La Résidence
N° 41 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 juin 2014

L'hotel est idéalement placé, près d'un metro, en plein milieu de Lyon! Les chambres sont très belles, neuves, la salle de bain était sublime! Très bon rapport qualité prix! En plus, la récéption est ouverte tout le temps!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère cliente ,

Tout d'abord merci de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que la rénovation de nos chambres ainsi que nos

équipements ont su vous faire passer un très bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville,

Avis publié : 12 mai 2014

Un emplacement parfait pour visiter lyon hotel calme propre dans rue pietonne Accueil 24/24 très courtois et à l'écoute petit déjeuner copieux à prix raisonnable Un bon plan à conseiller malgré absence de parking privé car possibilité de se garer devant hotel pour les valises

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que nos prestations ont su répondre à vos attentes , tant par

nos installations que par l'amabilité de notre staff ,car nous y attachons une importance toute

particulère pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous reçevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade lyonnaise.

Avis publié : 6 mai 2014

Cet hôtel est correct pour le prix que nous avons payé. L'accueil est très courtois et gentil. Chambre et salle de bain simples mais propres. En revanche, problème d'insonorisation. Quartier central et pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien déroulé et que nos installations ont su répondre à vos attentes.

Pour l'insonorisation , pouvez vous nous contacter afin que nous puissions vérifier et règler ce problème , la satisfaction et le confort de nos clients étant primordiale dans notre démarche.

Nous espèrons vous reçevoir à nouveau pour votre prochain séjour.

Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel bien situé proche de la place Bellecour. Chambre spacieuse très propre et calme avec télévision et wifi. Belle salle de bain. petite entrée avec placard.
Personnel accueillant. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Cliente,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur le site de Tripadvisor.

C'est avec un grand plaisir que j'en prends connaissance.Nous mettons bien entendu, toute notre énergie et notre investissement à la satisfaction client que ce soit en terme d'accueil ou d'infrastructures, votre commentaire est donc pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade lyonnaise.

Avis publié : 8 mars 2014

Très bien situé, à 50 m de la place Bellecour et du métro, restaurants et commerces à proximité. Idéal pour visiter Lyon. Chambre pour 4 très spacieuse et très confortable. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant et discret.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un calme absolu, demander une chambre sur cour (même si la rue est très calme, il y a...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir pour nous de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! et que vous avez pu profiter de notre belle ville à partir de notre emplacement privilégié !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Lyon,

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel très bien situé au coeur de Lyon, tenu par un personnel accueillant et prévenant.
Les chambres sont très correctes, spacieuses - ça change des minuscules chambres parisiennes ou des chambres de certaines chaînes d'hôtel! Nous avions carrément des toilettes séparées de la sdb.
Nous avions demandé une chambre côté cour et nous avons bien fait: nuit calme et silencieuse.
Quant au petit déjeuner, il est plus qu'à la hauteur, proposant tout ce que l'on trouve habituellement, pour un tout petit prix (8 euros par personne).
La seule difficulté est de se garer - en plein Lyon, il faut tourner un peu avant de trouver une place.
Nous reprendrons les yeux fermés une chambre dans cet hôtel lorsque nous retournerons à Lyon!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour si vous cherchez le calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Tout d'abord , un grand merci d'avoir déposé votre avis sur le site de Tripadvisor.

C'est avec un réel plaisir que j' ai pris connaissance de vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 26 novembre 2013

hotel correct.idéalement situé dans un quartier sympa.les chambres sont propres.A mes yeux le seul bémol c'est le petit déjeuner pour un trois étoiles.j'espérai un petit déjeuner plus authentique avec des vrais confitures et des vraies viennoiseries.En dehors de cette remarque ,le personnel est correct et à l'écoute des clients

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client(e),

Nous vous remrcions d'avoir déposé un commentaire sur le site de tripadvisor.

Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous sont utiles dans le but d'améliorer au quotidien la qualité des services proposés et de rendre plus agréable votre expérience.

Pour le petit-déjeuner , vous avez raison sur nos confitures qui sont effectivement industrielles (St Mamet) , concernant nos viennoiseries ( croissants, pains chocolats et rasins ) elles sont élaborées chaque jour par le boulanger avec lequel nous travaillons afin de vous en garantir la plus grande fraîcheur et qualité.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage sur Lyon,