“Parfait” 5 5 étoiles

N° 63 sur 190 hôtels à Lyon
Altkirch, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je n'ai jamais été déçu dans cet établissement. Toutes les chambres ont été refaites ces deux dernières années. Hotel très bien situé et sa direction tout comme le personnel sont très acueillants et très attentionés. Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres calmes donnent sur la cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire

Nous sommes très touchés de voir que nous sommes à la hauteur de la confiance que vous

nous accordez depuis des années , votre satisfaction étant pour nous la plus belle des récompenses .

Je vous remercie et vous dis à très bientôt dans votre lieu de résidence lyonnais.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est près de la place Bellecour sur une rue piétonne. Il est calme et propre. Il faut mieux éviter d'y prendre son petit déjeuner car celui-ci est médiocre et l'on trouvera le nécessaire beaucoup moins cher à proximité

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre dans les étages supérieurs car, dans les premiers étages, les chambres son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous avez apprécié notre situation et nos équipements.

Pour le petit-déjeuner , nous privilégions pour un prix modique ( seulement 8.00 euros ) un buffet composé de pains et viennoiseries frais fabriqué par notre boulanger chaque matin , ainsi que des omelettes maison , du bacon , de la charcuterie , des céréales , fruits frais , divers jus etc ...

Nous sommes sincèrement désolés que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement ,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur (quoi que la façade est typique d'un immeuble lyonnais), dans une rue piétonne commerciale à 2 pas de la place Bellecour (avec beaucoup de transports en commun à disposition et un cadre parfait au centre de la ville). Quartier agréable près des restaurants et toutes commodités. Accueil très sympatique, personnel souriant et disponible (réception ouverte 24h sur 24). Nous avions une chambre twin assez grande (pour Lyon), assez propre, bien lumineuse, avec TV, air co, petit balcon et salle de bain fonctionnelle (sèche cheveux). Bon, il faut savoir qu'il y a du tapis dans les couloirs et les chambres mais il est propre. La chambre donnait côté rue : belle vue mais très bruyant la nuit durant le weekend (sorteurs) et le matin pendant la semaine (camions qui déchargent). Il y a aussi des chambres côté cours. Petit déjeuner simple mais très complet et toujours bien garni (de 6h30 à 11h, ça vaut la peine de le souligner!). Bon rapport qualité prix, j'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre expérience passée dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de voir que nous avons pu répondre à vos attentes tant par la

qualité de notre accueil que par nos installations .

Nous nous ferons une joie de vous recevoir une nouvelle fois lors de votre prochain passage.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel est idéalement placé, près d'un metro, en plein milieu de Lyon! Les chambres sont très belles, neuves, la salle de bain était sublime! Très bon rapport qualité prix! En plus, la récéption est ouverte tout le temps!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente ,

Tout d'abord merci de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que la rénovation de nos chambres ainsi que nos

équipements ont su vous faire passer un très bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville,

montbeton
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un emplacement parfait pour visiter lyon hotel calme propre dans rue pietonne Accueil 24/24 très courtois et à l'écoute petit déjeuner copieux à prix raisonnable Un bon plan à conseiller malgré absence de parking privé car possibilité de se garer devant hotel pour les valises

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que nos prestations ont su répondre à vos attentes , tant par

nos installations que par l'amabilité de notre staff ,car nous y attachons une importance toute

particulère pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous reçevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade lyonnaise.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est correct pour le prix que nous avons payé. L'accueil est très courtois et gentil. Chambre et salle de bain simples mais propres. En revanche, problème d'insonorisation. Quartier central et pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien déroulé et que nos installations ont su répondre à vos attentes.

Pour l'insonorisation , pouvez vous nous contacter afin que nous puissions vérifier et règler ce problème , la satisfaction et le confort de nos clients étant primordiale dans notre démarche.

Nous espèrons vous reçevoir à nouveau pour votre prochain séjour.

Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel bien situé proche de la place Bellecour. Chambre spacieuse très propre et calme avec télévision et wifi. Belle salle de bain. petite entrée avec placard.
Personnel accueillant. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Cliente,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur le site de Tripadvisor.

C'est avec un grand plaisir que j'en prends connaissance.Nous mettons bien entendu, toute notre énergie et notre investissement à la satisfaction client que ce soit en terme d'accueil ou d'infrastructures, votre commentaire est donc pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade lyonnaise.

Prices are for 1 room, 2 adults