Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. La chambre agréable, propre, de taille correcte, nous avons très bien dormi. L'hôtel est bien placé, à proximité de la place Bellecour. Personnel disponible.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chers clients ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor .

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre escapade lyonnaise , notamment grâce à la qualité de nos chambres et de notre emplacement exceptionnel en plein coeur du centre ville de Lyon .

Etant un hôtel familial et indépendant , votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite lyonnaise .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est à proximité de la place Bellecour dans une rue piétonnière. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit-déjeuner est copieux. Chèques vacances acceptés. Nous n’avons pas eu de problèmes de bruit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chers clients ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires .

Nous sommes ravis si notre emplacement idéale en plein coeur du centre ville vous a permis de profiter pleinement de votre séjour .

Etant un hôtel familiale et indépendant , nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à nos clients des prestations de qualité et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade lyonnaise .

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé sur une rue piétonne très proche de la place Bellecour.
Décoration récente, conforme aux photos du site, mais le matelas creusait un peu au milieu.
Aucun problème de bruit le dimanche matin.
Petit déjeuner pour tous les goûts. Personnel serviable.
Parking à 2 minutes à pied sur le quai Tilsitt avec tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel 17€ pour 24h pour notre véhicule.
Ravis de notre séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère cliente ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour en notre compagnie .

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter pleinement de tous les charmes de notre belle ville de Lyon grâce à la qualité de nos prestations , notamment de nos chambres rénovées .

Etant un hôtel familial et indépendant , nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients qui est notre plus belle récompense .

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade lyonnaise .

Avis publié : 23 février 2018

J'arrive dans cet établissement vers 18h00. Cet hôtel est idéalement placé dans le centre-ville à proximité de la magnifique place Bellecour.

La chambre malgré ce que j'ai pu lire est accueillante avec une décoration moderne. Elle est composée de deux pièces : une pièce à vivre avec lit deux places / TV et une salle de bain sans baignoire. Propreté OK.

La moindre des choses pour un hôtel est de disposer d'un lit agréable ou l'on puisse bien dormir : contrat malheureusement non rempli.

Lit spacieux et confortable avec deux coussins et des draps de réserve. Le rideau double ne laisse pas passer la lumière. Mais, le gros point négatif est l’insonorisation de la chambre : on entend tous les voisins et les bruits de la rue piétonne (ex: camion poubelle) troublant le sommeil.

Les parties communes mériteraient un rafraîchissement.

Le petit déjeuner est varié mais reste onéreux.

Bref, insonorisation à revoir mais OK sur le reste

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client ou cliente ,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la qualité de votre séjour dans notre établissement .

Tout d'abord , nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et notamment des rénovations que nous avons pu apporter .

Nous rénovons constamment nos chambres et nos parties communes comme par exemple le 5 eme étage ou la salle des petits-déjeuners .

Certains étages sont effectivement à rafraîchir comme vous l'avez justement souligné .

Concernant la literie , nous nous fournissons chez des marques reconnues .Nous avons choisis des matelas ni trop ferme ni trop mou afin de satisfaire le plus grand nombre .

Sur les nuisances , étant situé en plein cœur du centre ville certaines sont (malheureusement) inévitables .

Nous avons pour ce faire du double vitrage qui équipe toutes nos chambres .

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade lyonnaise et pourquoi pas nous demander nos chambres sur cour pour profiter de toute la quiétude que peut offrir notre établissement .

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Très bien situé près la place bellecour, pour découvrir Lyon. Chambre quadruple très confortable pour 4. Chambres bien insonorisées. On a du changer de chambre à notre demande car la première sentait mauvais. Aucun soucis à la réception. Bon petit déjeuner.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chers clients ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre expérience en notre compagnie .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations que ce soit le confort de nos chambres encore notre petit-déjeuner buffet .

Nous nous excusons encore pour ce changement de chambre inopiné , et nous avons d'ailleurs fais le nécessaire concernant votre première chambre .

Etant un hôtel familial et indépendant , nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible .

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade lyonnaise !