Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2018

Hotel très bien centré. L'entrée donne directement sur la rue piétonne. Les petit-déjeuner sont à 9 euros (pour les adultes, gratuit pour les enfants). La chambre est spacieuse (2 grands lits double). Douche / toilettes séparées. Le tout très propre.
Je recommande.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chers clients ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire .

En effet, nous sommes ravis si nous avons pu vous faire profiter pleinement de votre escapade lyonnaise que ce soit par la qualité de notre emplacement ou du confort de nos chambres .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale des Gaules .

Avis publié : 7 avril 2018

Chambre quadruple réservée en ligne mais chambre triple mis à disposition. Chambre spacieuse avec un lit double et un lit simple au lieu de 2 lits doubles mais chambre agréable quand même…Les lits sont confortables, la chambre est correcte. Petit déjeuner buffet accessible dès 6h30…Hôtel idéalement situé proche de la Place BELLECOUR. Petit plus : collaboration avec le parking TILSITT qui se trouve à +/- 200 mètres avec un tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel… Le petit point négatif : notre chambre donnait directement côté rue donc nuit bruyante (vendredi soir, week-end, vacances scolaires, centre-ville et beau-temps…) les gens étaient de sortie mais rien de bien méchant !! …Sinon cet hôtel est très bien exposé pour visiter le centre-ville et profiter du magnifique secteur BELLECOUR...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chers clients ,

Un grand merci pour avoir déposé votre avis suite à votre passage dans notre établissement .

Nous sommes enchantés de voir que vous avez profiter pleinement de notre magnifique ville de Lyon et que nous avons pou répondre à la hauteur de vos attentes que ce soit concernant la qualité et le confort de nos chambres ou de nos différents services .

Etant un hôtel familial et indépendant , nous faisons de votre satisfaction notre priorité est elle constitue pour nous notre plus belle récompense .

A cet égard , je suis étonné de votre mésaventure concernant la chambre réservée et je me permets de vous présenter nos excuses quant à cela .

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que je puisse vous offrir un surclassement ou autres ...

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Lyon ,

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. La chambre agréable, propre, de taille correcte, nous avons très bien dormi. L'hôtel est bien placé, à proximité de la place Bellecour. Personnel disponible.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chers clients ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor .

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter pleinement de votre escapade lyonnaise , notamment grâce à la qualité de nos chambres et de notre emplacement exceptionnel en plein coeur du centre ville de Lyon .

Etant un hôtel familial et indépendant , votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite lyonnaise .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est à proximité de la place Bellecour dans une rue piétonnière. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit-déjeuner est copieux. Chèques vacances acceptés. Nous n’avons pas eu de problèmes de bruit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chers clients ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires .

Nous sommes ravis si notre emplacement idéale en plein coeur du centre ville vous a permis de profiter pleinement de votre séjour .

Etant un hôtel familiale et indépendant , nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à nos clients des prestations de qualité et votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade lyonnaise .

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé sur une rue piétonne très proche de la place Bellecour.
Décoration récente, conforme aux photos du site, mais le matelas creusait un peu au milieu.
Aucun problème de bruit le dimanche matin.
Petit déjeuner pour tous les goûts. Personnel serviable.
Parking à 2 minutes à pied sur le quai Tilsitt avec tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel 17€ pour 24h pour notre véhicule.
Ravis de notre séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
nicolas b, Responsable réception de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Chère cliente ,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour en notre compagnie .

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu profiter pleinement de tous les charmes de notre belle ville de Lyon grâce à la qualité de nos prestations , notamment de nos chambres rénovées .

Etant un hôtel familial et indépendant , nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients qui est notre plus belle récompense .

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escapade lyonnaise .