“Entièrement satisfaits de notre séjour.”

Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice
“Entièrement satisfaits de notre séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel:
- très bon accueil (personnel à l'écoute)
- petit déjeuner copieux et très bon
- deco lobby et chambre sympa moderne cosy (on s'y sent de suite bien)
- literie parfaite
- emplacement calme malgre le fait d'être à 1mn du centre commerciale Confluence. La nuit il n'y a pas un bruit. Vous pouvez rejoindre le centre de Lyon par le tramway, à pied par les Quai de Saône ou par petit bateau (vaporeto) arrêt derrière l'hôtel.
- chambre avec vue sur le Saône et la verdure.

Le seul point négatif que nous avons trouvé est que le linge de lit etait un peu rêche... Bref pas de quoi gâcher notre séjour. Je vous conseille vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
le puy en velay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

retour avec sentiment de deception pour ce 4 etoiles neuf :
points positifs :
- accueil parfait et personnel tres souriant et disponible
- deco tres jolie et sobre
- très bonne literie adulte
- très bon emplacement dans le centre commercial confluence, au pied du tramway

points négatifs :
- problème de chauffage
- pb de prise electrique pour le seche cheveux dans la salle de bain qui ne fonctionne pas
- meridienne pour enfant pas très large : mon fils a 4 ans et c'était limite
- 1 ascenseur qui ne fonctionne toujours pas
- mettre nous même taie d'oreiller après avoir trouvé l'oreiller pour le petit alors qu'il était prévu
- une seule minuscule penderie
- et le pire : fuyez le restaurant, nous sommes quasiment certain d'avoir mangé du surgelé (poélé de legumes, frites type macdo, quant au dessert... no comment) vraiment pas digne d'un 4 etoiles.

bref, hormis le resto, pour le reste, ce sont des détails mais inattendus pour un hotel neuf 4 étoiles, nous retournerons au novotel part dieu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nuit passée avec enfant de 3 ans.
Bon accueil, chambre confortable au premier abord (sofa déplié pour notre fils), douche moderne, TV LCD.
Mais beaucoup de bruit de ventilation (chambre 405) par intermittence et ce toute la nuit... bref, alors qu'il n'y avait presque personne dans l'hotel: il y avait du bruit. pas top ! ce n'est pas redibitoire mais pour un hotel neuf, je m'attendais pas à cela.

Sinon, petit dej sympa et surtout la salle et la terrasse sur la Saone sont top.

Reste les finitions à revoir (peinture, ascenseur, etc....)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Cela fait une semaine que cet hôtel est ouvert. Vous y trouverez un établissement très design. L'accueil est agréable. La chambre est très moderne et nous découvrons des gadjets sympas. Par exemple la paroi de douche attenante à la chambre, équipée d'un verre opacifiant.Et oui !!, vous appuyez sur un bouton et la vitre devient transparente, on appuie de nouveau et on retrouve l'intimité, C'est amusant, mais aussi utile si vous souhaitez regarder la télé sous la douche!!!. L'établissement sent encore le neuf, encore des détails à rectifier, exemple, un des 2 ascenseurs est encore inactif. Pour le petit déjeuner,c'est du novotel, correct mais cher, par contre la salle est jolie et située face à une baie vitrée énorme donnant sur les quais de Saône. Le quartier, ancienne friche industrielle, est en pleine évolution, et vous pourrez y découvrir le très beau centre commercial "confluence" attenant à l'hôtel. A découvrir....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux