Novotel Lyon Confluence
127 $US
1 319 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2012

Voilà un hôtel de la Chaîne Accor surprenant par son look, étonnant aussi par son emplacement.
En effet, accès direct au centre commercial, terrasse avec une vue magnifique sur le Rhône.
Un hôtel où l'on se sent bien.
La chambre est spacieuse, aérée, la télé intégrée dans un meuble design et à hauteur des yeux quand vous êtes allongés, c'est bien pensé et agréable. La salle de bain, parfaite avec douche Italienne, vitrée, grande glace etc.... rien à dire. Un calme agréable pour une nuit paisible
Nous n'avons pas dîner au restaurant mais la cadre est surprenant, moderne.
Multitudes de lumières au plafond, table ronde, le tout est très lumineux et actuel.
Le bar où l'on peut déguster de fabuleux cocktails, grâce à Maxime, Barman souriant, attentionné et très agréable.
Une adresse à retenir, à découvrir absolument.
Merci au personnel de la réception également pour leur excellent accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Cet hôtel 4 étoiles est situé sur les berges de la Saône, "posé" et attenant au très récent Centre Commercial 4* Confluence. Il existe une ligne de TRAM pour rejoindre Lyon.

L'accueil est parfait, et une grande partie des chambres ont vue sur la Saône.

Des places de parking sont réservées pour l'hôtel dans le parking souterrain Confluence, au niveau -1. L’accès à l’ascenseur est très aisé.
En revanche, il est vite saturé aux heures de pointe...

Les chambres sont spacieuses et le style est conforme aux nouveaux standards de l'enseigne Novotel. J’ai été surpris par la présence d’une porte communicante avec la chambre d'à coté; verouillée je vous rassure.
En revanche, j'ai trouvé que la penderie était vraiment trop petite, et ... quelle chaleur. L'hotel en hauteur, est exposé aux rayons du soleil. Le problème semble du à la climation qui ne fonctionne pas à plein régime en mi-saison. . . . point à surveillé.

Le bar et la salle du restaurant disposent d'une grande terrasse en TEK avec une très belle vue sur la Saône. Malheuresement, la carte n'est pas très variée, les portions sont insuffisantes et les prix totalement exagérés au vue de la qualité des mets servis. Le centre commercial regorge de restaurants hypo, Sushi, fruits de mer, il y en a pour tous les goût : il y a même un McDo.
En revanche, le buffet du petit déjeuner est ... :) surtout les crêpes à la pate à tartiner au chocolat.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel:
- très bon accueil (personnel à l'écoute)
- petit déjeuner copieux et très bon
- deco lobby et chambre sympa moderne cosy (on s'y sent de suite bien)
- literie parfaite
- emplacement calme malgre le fait d'être à 1mn du centre commerciale Confluence. La nuit il n'y a pas un bruit. Vous pouvez rejoindre le centre de Lyon par le tramway, à pied par les Quai de Saône ou par petit bateau (vaporeto) arrêt derrière l'hôtel.
- chambre avec vue sur le Saône et la verdure.

Le seul point négatif que nous avons trouvé est que le linge de lit etait un peu rêche... Bref pas de quoi gâcher notre séjour. Je vous conseille vivement cet hotel!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012

retour avec sentiment de deception pour ce 4 etoiles neuf :
points positifs :
- accueil parfait et personnel tres souriant et disponible
- deco tres jolie et sobre
- très bonne literie adulte
- très bon emplacement dans le centre commercial confluence, au pied du tramway

points négatifs :
- problème de chauffage
- pb de prise electrique pour le seche cheveux dans la salle de bain qui ne fonctionne pas
- meridienne pour enfant pas très large : mon fils a 4 ans et c'était limite
- 1 ascenseur qui ne fonctionne toujours pas
- mettre nous même taie d'oreiller après avoir trouvé l'oreiller pour le petit alors qu'il était prévu
- une seule minuscule penderie
- et le pire : fuyez le restaurant, nous sommes quasiment certain d'avoir mangé du surgelé (poélé de legumes, frites type macdo, quant au dessert... no comment) vraiment pas digne d'un 4 etoiles.

bref, hormis le resto, pour le reste, ce sont des détails mais inattendus pour un hotel neuf 4 étoiles, nous retournerons au novotel part dieu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Nuit passée avec enfant de 3 ans.
Bon accueil, chambre confortable au premier abord (sofa déplié pour notre fils), douche moderne, TV LCD.
Mais beaucoup de bruit de ventilation (chambre 405) par intermittence et ce toute la nuit... bref, alors qu'il n'y avait presque personne dans l'hotel: il y avait du bruit. pas top ! ce n'est pas redibitoire mais pour un hotel neuf, je m'attendais pas à cela.

Sinon, petit dej sympa et surtout la salle et la terrasse sur la Saone sont top.

Reste les finitions à revoir (peinture, ascenseur, etc....)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille