Novotel Lyon Confluence
75 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Spa
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
241 $US
197 $US
  • Service d'étage
59 $US
57 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 343 résultats
Avis publié : 10 octobre 2012

service tres moyen, restaurant à éviter, tous est cuisiné sous vide, j'y ai fait 5 déplacements et le service ne va qu'en se dégradant, le wifi dans les chambre à une réception médiocre voir nul.
L'hotel est neuf mais il se dégrade à vue d'oeil, il suffit pour cela de voir l'accueil au RDC ou la moquette se décolle sur l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience client dans notre établissement. Je suis tout à fait désolé des incidents qui ont en partie perturbé votre séjour. Sachez que quotidiennement nous mettons tout en oeuvre pour garantir la qualité de nos prestations et services.
Notre hôtel ayant ouvert ses portes au mois de mars dernier, l'intégralité des éléments de décoration ne sont pas finalisés. La moquette de l'entrée à laquelle vous faite référence est une moquette provisoire qui sera changée sous peu. En souhaitant vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez prendre la mesure des actions correctives et de la finalisation des travaux que nous avons mis en place.

Avis publié : 9 octobre 2012

Arrivée un peu chaotique, parking difficile à trouver ( en fait, entrée commune avec celle du centre commercial puis fléchage à l'intérieur... ).
Après 15' d'attente nous prenons -enfin- possession de notre suite. ( celle-ci n'était pas prête )
Grande, chic et calme, parfait pour se reposer. La vue Saône est très agréable.

Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis pour le petit déjeuner, qui manque un peu de choix pour le prix. À peaufiner.

La salle de sport est agréable. Néanmoins, il y fait une chaleur étouffante les jours de soleil, la clim n'est pas assez puissante.

Concernant le personnel, hormis un check-in/out assez froid, c'était parfait.

Un novotel 4* comme on aimerait en voir plus souvent, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié le concept de la chambre, ainsi que son confort, notamment la literie d'excellente qualité ; côté restauration, les produits sont de très bonne qualité ; le personnel accueil, bar, restaurant, est bien à sa place ; seule remarque : attente à la réception pour règler la note.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Sur la route des vacances, nous avons choisi de nous arrêter ma femme notre bébé et moi au novotel Confluence, un Novotel flambant neuf avec nouveau concept de chambres.

Le parking de l'hôtel est situé dans le parking du centre commercial, niveau -1, et est bien indiqué et sécurisé. Dans le cadre de l'ouverture de l'hôtel, il était gratuit mais va bientôt devenir payant.

Check in sans problème.

Chambre parfaite moderne et spacieuse, le lit bébé était installé et bien fait.

L'hôtel est situé dans le nouveau centre commercial Confluence, et permet donc d'avoir le choix dans de nombreux restaurants sur place ou à emporter et de faire du shopping!

A noter l'absence de brosse dans les toilettes, à ce niveau de gamme, ce n'est pas acceptable. Tous les hôtels de catégorie équivalente en proposent!

Le petit déjeuner servi en chambre sans supplément. R.A.S. très bien.

La carte de restauration room service beaucoup trop pauvre, nous a invités à aller chercher des sushis à emporter dans le centre commercial.

Ceci étant dit, nous pourrions nous arrêter à nouveau dans cet hôtel, confortable et idéalement placé pour une halte autoroutière.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Très bel hotel facile d'accès (avec parking en sous sol) au design moderne dans un quartier en pleine croissance. Tout est flambant neuf donc rien à redire: les chambres sont très bien aménagées, l'environnement est calme.
Une adresse à retenir pour un séjour professionnel ou un week end sur Lyon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple