“Très bon rapport qualité/prix/situation”

Novotel Lyon Confluence
N° 28 sur 195 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 288)

Avis publié : 6 novembre 2013

Magnifique hôtel en bordure de Saône. Ambiance reposante au bar, carte de cocktail original. Excellent service (rien a voir avec l'hôtel de même enseigne pourtant, rue Vaugirard!)
Petit déjeuner à la hauteur du reste.
Un très bel hôtel où je me rendais pour la 2° fois. Il m'y reverrons certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

hotel très bien situé : la station de tram est au bout de la rue. nous avons reçu un accueil sympathique et le personnel est à l'écoute.Le cadre est agréable. Le parking est très pratique. Le centre conmmercial à côté est un plus (plusieurs restaurants)

Avis publié : 3 novembre 2013

habitués des hôtels du groupe ACCOR, nous avons séjourné dans cet hôtel en famille début novembre 2013, et vraiment nous tenons à remarquer qu'il s'agit de l'un des plus beaux Novotel de la chaine. La chambre (suite exécutive) était parfaite, joliment décorée et très agréablement conçue, les parties communes sont également superbes. le personnel est très professionnel et très agréable. le seul bémol est le service restauration et notamment le petit déjeuner , service trop long, pas assez de renouvellement et d'anticipation des plats ( oeufs brouillés, crêpes ,viennoiseries,assiettes , verres ...), à partir de 10 h les clients devaient attendre que le personnel réapprovisionne le buffet et débarrasse les tables pour déjeuner, nourriture tout juste correcte dommage !
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Lyon

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans cet hôtel qui est flamboyant neuf et très bien situé pour visiter la ville de Lyon. Tram à proximité et navette fluviale qui pour 1.50 euros vous mêne directement à Bellecour.
Les suites sont modernes, spacieuses et propres. Le mini-bar était compris dans le prix, ce qui est rare dans les hôtels.
L'hôtel est situé dans un superbe centre commercial tout neuf et très bien aménagé (environ 1 an) et vous trouverez pleins de restaurant (italien, mexicain, même MC Do) sur le dernier étage du centre et aussi plein de transats pour vous prélassez en admirant la superbe vue.
Un parking à prix très abordable est proposé par l'hôtel (8 euros par jour).
Le seul point négatif : le buffet petit-déjeuner, les vienoiseries et pains sont des pâtons congelés. Etant en France, je pensais qu'il y aurait de la bonne boulangerie française. Par ailleurs, nous avons demandé à obtenir des yaourts aux fruits car il y en avait plus dans le frigo et le service n'a pas suivi.
Sinon dans l'ensemble, l'hôtel était bien et je le recommande vivement. Bon rapport qualité-prix pour une famille de 2 enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel récent, confortable, propre est bien placé car le tram est juste à côté et le must la navette fluviale à 1€50 pour aller à côté de la place Bellecour par la Saône
Un petit déjeuner copieux mais à 15 € quand même !!
Le personnel est avenant et professionnel
Pour ceux qui le souhaite possibilité de shopping au centre commercial confluence avec une multitude de resto de chaine ... parking sous l'hôtel qui propose un forfait sur 24 H qui se révèle très attractif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple