“dormir oui, manger non”

ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“dormir oui, manger non”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

tout au bout de la pointe entre Rhône et Saône, un immeuble moderne dont les étages 2 à 6 sont occupés par le Novotel. L'endroit est original, quoique manquant de chaleur: (tout est en verre et métal). Nous occupions une chambre au 5ème, vue sur la Saône et l'ensemble des bâtiments érigés depuis quelques années sur une friche industrielle que la ville a décidé de réhabiliter à coups de millions (le Musée - énorme construction amarrée tout près - doit ouvrir ses portes prochainement).
Les chambres sont décorées élégamment mais sans luxe tapageur. La nôtre était de couleur bleue et taupe, une grande place étant laissee au bois cérusé. La literie confortable, nous aurions aimé un lit plus large (l'hotel affiche 4 étoiles!) et la mise à disposition de peignoirs, babouches, etc.. qui sont proposés dans des établissements de même standing...
La véritable déception nous est venue du restaurant où nous avons pris plusieurs repas (pour des raisons d'emploi du temps). Le personnel est prévenant et compétent mais la qualité de la cuisine est très moyenne: peu de choix, pas d'originalité, les plats sont servis à peine tièdes, le poisson à la plancha est trop cuit.... Prenez le tram (a moins de 100m) ou la navette fluviale sur la Saône et mangez en ville, Lyon peut mieux faire pour satisfaire les gourmets

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

En déplacement sur Lyon, nous nous somme rendu dans cette hôtel avec plusieurs collègues, accueil irréprochable, des chambres spacieuses,bien agencées et de bon style, literie excellente. Pour la partie restauration tout n'est pas fait maison, dommage! Par contre pour ce qui est du service rien a redire, personnel plaisant et disponible à souhait, le petit déjeuner et de bon augure et bien achalandé. Petit plus, le parking est sécurisé et dédier à l'hôtel. Pour ceux qui voudrais faire des emplettes, une immense galerie marchande avec tout un étage de restauration est contigu à l'hôtel et accessible par les terrasses.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rixheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un confort au-dessus de ce que nous en attendions, une belle chambre bien décorée et spacieuse.
Un petit-déjeuner bon et copieux. Une équipe souriante et disponible.
La vue sur les quais de Saône est agréable, possibilité d'une agréable promenade. (si la météo est de la partie)

Astuce pour la chambre : Le dimanche, petit-déjeuner servis jusqu'à 11h00 et possibilité de quitter l'hôtel jusqu'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette établissement une nuit.
Acceuil impeccable, très professionnel et efficace. ce qui devient rare de nos jours.
Chambre de très bonne qualité, bien décorée. salle de bain moderne.

Restaurant agréable avec une belle terasse.

Hôtel situé dans un complexe commercial moderne.
Parking privatif.

A recommander