“Hôtel parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Poitiers, France
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hôtel rénové très agréable, bien situé avec une vue magnifique de la chambre, réception et bar très accueillants, service au bar un peu long mais on peut en attendant profiter de la vue sur la terrasse, chambre très classe, salle de bain moderne et très bien aménagée

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

• Arabe en 1er
Lausanne
Avis écrit le 12 décembre 2013

Etablissement étonnant par sa situation: au sommet d'un immeuble-bateau aux ponts garnis de commerces, restaurants et terrasses, au bord de la Saône et d'une marina, dans un quartier en pleine et fascinante mutation. Un Novotel de belle tenue, accueil agréable, personnel charmant et serviable. Bien qu'assez éloigné du centre-ville, l'hôtel est très accessible en voiture, tram ou mieux encore et à ne pas manquer, ne serait-ce que pour le fun: le trajet en Vaporetto! Un bémol toutefois: nous avions réservé une chambre Executive dans l'espoir de jouir du calme et de la vue. La chambre était immense certes, mais étrangement placée. Evitez les chambres proches des ascenseurs et demandez expressément la vue sur Saône, si vous y tenez.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec vue, demandez-le expressément. Évitez les chambres proches des as...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

tout au bout de la pointe entre Rhône et Saône, un immeuble moderne dont les étages 2 à 6 sont occupés par le Novotel. L'endroit est original, quoique manquant de chaleur: (tout est en verre et métal). Nous occupions une chambre au 5ème, vue sur la Saône et l'ensemble des bâtiments érigés depuis quelques années sur une friche industrielle que la ville a décidé de réhabiliter à coups de millions (le Musée - énorme construction amarrée tout près - doit ouvrir ses portes prochainement).
Les chambres sont décorées élégamment mais sans luxe tapageur. La nôtre était de couleur bleue et taupe, une grande place étant laissee au bois cérusé. La literie confortable, nous aurions aimé un lit plus large (l'hotel affiche 4 étoiles!) et la mise à disposition de peignoirs, babouches, etc.. qui sont proposés dans des établissements de même standing...
La véritable déception nous est venue du restaurant où nous avons pris plusieurs repas (pour des raisons d'emploi du temps). Le personnel est prévenant et compétent mais la qualité de la cuisine est très moyenne: peu de choix, pas d'originalité, les plats sont servis à peine tièdes, le poisson à la plancha est trop cuit.... Prenez le tram (a moins de 100m) ou la navette fluviale sur la Saône et mangez en ville, Lyon peut mieux faire pour satisfaire les gourmets

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

En déplacement sur Lyon, nous nous somme rendu dans cette hôtel avec plusieurs collègues, accueil irréprochable, des chambres spacieuses,bien agencées et de bon style, literie excellente. Pour la partie restauration tout n'est pas fait maison, dommage! Par contre pour ce qui est du service rien a redire, personnel plaisant et disponible à souhait, le petit déjeuner et de bon augure et bien achalandé. Petit plus, le parking est sécurisé et dédier à l'hôtel. Pour ceux qui voudrais faire des emplettes, une immense galerie marchande avec tout un étage de restauration est contigu à l'hôtel et accessible par les terrasses.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires