“Très bien”

N° 26 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bien”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Chambre silencieuse. Très silencieuse.
Un vrai bonheur pour les sommeils difficiles.

Salle de bain plus qu'agréable. Très bien conçue et accompagnée de sa touche fun : un vitre de douche à l'italienne teintée électriquement qui donne sur la chambre.
Ça pourrait en amuser certains

Enfin, un personnel de restauration d'une rare gentillesse. Et ce Du dîner au petit déjeuner...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et particulièrement les équipes qui sont trés sensibles à vos remarques. Nous nous réjouissons que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

• Arabe en 1er
Castelnau-le-lez, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre trés agréable.Lit confortable mais à couette biplace un peu lourde et trop chaude.Bon éclairage.Fermeture astucieuse de la salle de bains.Au diner plats corrects et petit déjeuner banal comme à Bourges ou à Valenciennes...Personnel courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Superbe hôtel très design , une vue magnifique , une déco très lounge , une chambre très spacieuse dans un état impeccable , une salle de bain dernier cri avec paroi de douche occultante électrique et un accueil par un personnel très aimable et disponible.
En bref un super hôtel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé personnel au petit soin, superbe terrasse au bar ou on a vue sur le Rhône. Le petit déjeuner est royale il y a de tout vraiment excellent. Navette même pas a une minute à pied pour la traverser du Rhône et se joindre rapidement place bellecour en bateau très agréable. Centre commercial coller a l'hôtel pratique pour manger le soir divers resto au centre commercial.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

A noter qu'à partir du 19 février prochain, la ligne de Tramway T1 déservira désormais directement, le Musée des Confluence, la Halle Tony Garnier et Debourg (Connection métro directe)