“lyon”

Hotel bien placé
Hotel neuf
Parking a dispo facile
Chambre confortable et spacieuse
Juste un bémol quand on arrive la nuit par l'autoroute on tombe sur un quartier un peu chaud et trés emboutéillé....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Nice, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel pas très loin du centre, à côté d'un vaporetto, pratique et original pour aller au centre de Lyon, à côté d'une ligne de tram, resto et galeries marchande juste à côté avec cinéma, vue magnifique sur le Rhône,

Astuce pour la chambre : La chambre famille est grande, coin enfant séparé, dressing, grande baignoire et douche Prenez avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Chambre silencieuse. Très silencieuse.
Un vrai bonheur pour les sommeils difficiles.

Salle de bain plus qu'agréable. Très bien conçue et accompagnée de sa touche fun : un vitre de douche à l'italienne teintée électriquement qui donne sur la chambre.
Ça pourrait en amuser certains

Enfin, un personnel de restauration d'une rare gentillesse. Et ce Du dîner au petit déjeuner...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et particulièrement les équipes qui sont trés sensibles à vos remarques. Nous nous réjouissons que votre séjour vous ait laissé un bon souvenir.

Castelnau-le-lez, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre trés agréable.Lit confortable mais à couette biplace un peu lourde et trop chaude.Bon éclairage.Fermeture astucieuse de la salle de bains.Au diner plats corrects et petit déjeuner banal comme à Bourges ou à Valenciennes...Personnel courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com