“Ou est la baignoire ?” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Plaisir, France
“Ou est la baignoire ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bonne organisation des équipes à l accueil et Check out. Bel aménagement de l hôtel et de la chambre. La paroie vitrée de la douche opaque ou claire à volonté avec 1 bouton est novateur, et sûrement plus amusante que dans le cadre d un voyage d affaire... ;-) Mais, on met de l eau partout et a ce prix, je m attendais à la présence d une baignoire. Outre ce point, hôtel fortement recommandé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
thise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le quartier vient d'éclore et il reste encore des friches, mais il est très proche du centre ville. L'établissement est neuf et moderne, le parking bien conçu. On accède au centre commercial Confluence directement depuis l' hôtel.
Le petit déjeuner est correct et varié.
Une seule chose à éviter: le restaurant, le service est lent, malgré trois tables à servir, et tout est surgelé, les haricots verts avait un aspect et un gout de caoutchouc.
Dommage car la salle et la terrasse est superbe.

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre exécutive.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

L accueil est très satisfaisant dynamique et à l écoute. Une vue sur la Saône aurait donné une saveur encore plus à notre séjour . Le Wifi est identique à la chaîne accor seul la salle de gym avec 3 malheureux appareils et pas adaptées mais les bords de Saône sont parfait pour les joggings. La restauration n est pas ouverte le we mais a quelques pas d ici le centre commerciale déborde de restaurant.
Globalement c est un sans risque et avec le printemps qui arrive les terrasses doivent être très agréables .
On est mieux la qu à gerland qui est tes proche d ici...
On recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le groupe Accor a mis les bouchées doubles pour améliorer son dernier né à Lyon : terminé le mauvais réglage de la climatisation dans les chambres et la salle de restauration, le petit déjeuner nous propose des spécialités de la région (bugnes, cochonailles etc...) et augmente sa gamme de produits bio. Bravo pour la box du petit déjeuner prévue pour les lèves très tôt (vol à 6h du matin).
Un bon point pour cet établissement. Nous y retournerons volontiers...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons ete tres content d'avoir reserve une chambre dans cette hotel. nous l'avions choisi car proche de la Halle Tony Garnier ou nous devions assiste au spectacle Bharati! l'hotel est neuf, tres bien entretenu, les chambres spacieuses et tres confortables. Le soir petit diner rapide avant le spectacle, servi par un personnel sympathique .ambiance agreable. rien a dire sur la qualite/prix.. tres convenable! en revanche petit dejeuner a 15€ un peu cher.. on a prefere prendre un brunch au centre de lyon...

Astuce pour la chambre : notre chambre (525) etait cote autoroute vu sur la piscine , pas de probleme de bruit car il y a u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Bon hôtel, classique de la succursale Novotel. La vitre de la cabine de douche est assez originale et sympa.

Salle (petite) de fitness à disposition mais il n'y a pas foule.

Petit moins : parking payant...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé, une nuit dans cet hôtel, et avons été très satisfait de notre séjour : l'hôtel en lui-même est tout neuf, très moderne, nous avons été très bien accueilli (avec le sourire, ce qui est presque un peu rare à Lyon !).
Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur le fleuve (moins chère) et elle était parfaite, spacieuse avec des rangements et la douche avec la paroi vitré est très innovante ! La literie très confortable. Attention cependant mesdames, il faut un peu de patience pour se sécher les cheveux avec celui disponible dans la chambre^^
De plus il est idéalement placé pour un week end shopping : dans le centre commercial de Confluence et à proximité de la place Bellecours (nous y avons été à pied, environ une vingtaine de minutes - mais il y a un arrêt de trame juste devant le centre commercial).
En gros, n'hésitez pas, vous passerez un séjour au top à coup sûr !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Joel B, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur