“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Fayence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 26 mai 2014

Bel Hôtel récent bien placé.
J'ai particulièrement apprécié le petit mot de bienvenue du directeur de l'hôtel.
Personnel courtois, chambre spacieuse et très propre.
Je vous conseille la terrasse du bar très agréable pour boire un verre.
Seul bémol, la lumière qui passe à travers les rideaux de la chambre au petit jour, impossible de nous rendormir. Et le petit déjeuner un peu cher...

• Arabe en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 mai 2014

hotel bien situe dans un quartier en pleine transformation.tram a proximite,plusieurs restaurants très proches hormis celui de l'hotel.
chambre spacieuse et de bon confort.
acceuil à la réception sympathique.
petit déjeuner en buffet avec un large choix, salle (celle du restaurant )avec une belle vue sur la Saône.
parking plus que conseille (pas facile de trouver des places dans le quartier), entree par le parking du centre commercial mais sécurisé. 8 € par 24 h avec validation à la réception de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Un très beau cadre gâché par un niveau de bruit intense , des insonorisations extrêmement limitées. On y mange bien mais les quantités n'y sont pas suffisantes . Par contre , on trouve un niveau de technologie dans la salle de bains parfaite et une proximité agréable avec le centre commercial . Un service parfait de petit déjeuner en chambre , un personnel attentif mais aucune envie d'y revenir ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous sommes tout à fait désolé que votre séjour parmi nous vous ait laissé un souvenir mitigé.

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à l'insonorisation de l'hôtel. Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la Sôane et qui vous conviendraient probablement mieux. Lors de votre prochaine venue sur Lyon, je vous invite à me contacter directement pour que j'effectue personnellement votre réservation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Pratique d’accès en prenant le tram à la gare Lyon Perrache. Entrée surprenante et feutrée ou il faut prendre l'ascenseur pour arriver à l’accueil.
Chambre très spacieuse et lumineuse avec des connectiques dernier cri qui permettent de mettre une clé USB sur la télé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le dîner, ou nous avons été très bien accueilli. Nous avons profité d'une offre tarifaire qui nous a permit de passer deux nuits à l'hôtel. Par contre attention au retour de promenade, nous avons constaté que la porte de la chambre n'avait pas été fermée suite au nettoyage de celle-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .

Sachez que nous avons sensibilsé l'équipe des étages sur la fermeture des chambres après le nettoyage.

Plusieurs points négatifs :
1/L’hôtel qui est a proximité d'un assez joli centre commercial n'y est pas relié directement il faut en faire le tour ... et c'est grand ! Donc pas pratique d'accès du tout !
2/Impossible de dormir, le matelas est confortable mais, avez vous déjà essayé de dormir dans un sac plastique ? c'est à peu près l'effet que cela fait de dormir dans leur lit l'alèse est digne d'un centre de gériatrie ! du pur plastique qui fait bien transpirer.
3/Aucune entente entre l’hôtel et les taxis ... mal gérer.
Points positifs :
Le cadre est chouette (si on aime le moderne).
Les chambres sont bien agencées.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à la literie. Sachez que nous allons vérifier de niveau de confort de notre literie.

D'autre part, nous avons sensibilisé l'ensemble de équipe réception pour qu'il y ait un meilleur suivi des commandes de taxis.

Nantes, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Thierry Roussel? le directeur de l'hôtel fait fort dans cet hôtel, le nouveau Novotel est enfin arrivé et il s'assure que la carte du restaurant soit d'excellente qualité avec un chef qui a des doigts de fée, que son personnel soit à l'écoute et que la propreté règne dans l'hôtel. Il uy a bien quelques petits dysfonctionnements mais ils sont très vite oubliés tellement vous vous sentez chez vous et en sécurité.
Enfin du végétarien à la carte, il n'était pas trop tôt ! et qui plus est de qualité mais il faut encore aller plus loin, il y a une vrai demande lorsque l'on voyage beaucoup et surtout que l'on est végétarien sois même.
Un personnel exceptionnel en salle avec un chef de rang : Maxime qui est une perle voué à un grand avenir dans la restauration. Ce monsieur a compris ce qu'était la relation commerciale et cela fait plaisir car ce n'est pas le cas de tous les NOVOTEL à ce jour.
Ce fut une vrai surprise pour nous et nous reviendrons rapidement lors de notre prochain salon.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation demandez une chambre côté centre commercial si vous dormez comme nous avec...