“Tres bel hotel.... Mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Lyon Confluence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Novotel Lyon Confluence
N° 26 sur 193 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Haute-Savoie, France
“Tres bel hotel.... Mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre spacieuse et jolie. Cependant la propreté c'était pas super. Trouvé: une branche de raisin sur la moquette et le gel douche et le body lotion étaient vides. Staff réception et restaurant au top. Terrasse super pour boire un verre. Restaurant très bon. Rien a redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

tres bon hotel pour rayonner au sud de Lyon et un choix de restauration variée et meme ciné juste à coté tres agreable aussi au pied de l'hotel pour flaner entre deux vistes au centre Le seul point desagreable est la douche dans la baignoire une douche à l'italienne comme a l'IBIS STYLEs de part dieu serait appréciée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .
Pour votre prochain séjour, sachez que l'hôtel dispose de chambres avec douche. N'hésitez pas à préciser votre préférence à la réservation.

Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel.
Je me suis amusé avec un bouton qui permet de rendre la vitre de la douche qui donne sur la chambre opaque ou transparente ... cela donne des Idées.
Petit déjeuner sans remarque particulière.
Un seul point noir, mais parce que nous sommes arrivés nombreux et sur l'arrière de l'hôtel. L'escalier n'est pas accessible tant que nous n'avons pas la carte de la chambre et nous avons du tous passer par les deux ascenseurs parce que nous arrivions au niveau -2 par rapport à la réception. Un bel encombrement avec les ascenseurs qui faisaient des allers - retours et revenaient remplis. Comme l'ambiance était bonne, il n'y a pas eu de problèmes mais quelques fous rires. Cependant, nous avons mis un bon quart d'heure pour atteindre la réception.

Fayence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel Hôtel récent bien placé.
J'ai particulièrement apprécié le petit mot de bienvenue du directeur de l'hôtel.
Personnel courtois, chambre spacieuse et très propre.
Je vous conseille la terrasse du bar très agréable pour boire un verre.
Seul bémol, la lumière qui passe à travers les rideaux de la chambre au petit jour, impossible de nous rendormir. Et le petit déjeuner un peu cher...

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel bien situe dans un quartier en pleine transformation.tram a proximite,plusieurs restaurants très proches hormis celui de l'hotel.
chambre spacieuse et de bon confort.
acceuil à la réception sympathique.
petit déjeuner en buffet avec un large choix, salle (celle du restaurant )avec une belle vue sur la Saône.
parking plus que conseille (pas facile de trouver des places dans le quartier), entree par le parking du centre commercial mais sécurisé. 8 € par 24 h avec validation à la réception de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très beau cadre gâché par un niveau de bruit intense , des insonorisations extrêmement limitées. On y mange bien mais les quantités n'y sont pas suffisantes . Par contre , on trouve un niveau de technologie dans la salle de bains parfaite et une proximité agréable avec le centre commercial . Un service parfait de petit déjeuner en chambre , un personnel attentif mais aucune envie d'y revenir ....

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes tout à fait désolé que votre séjour parmi nous vous ait laissé un souvenir mitigé.

Nous avons bien pris note de votre déception par rapport à l'insonorisation de l'hôtel. Sachez que nous avons des chambres avec vue sur la Sôane et qui vous conviendraient probablement mieux. Lors de votre prochaine venue sur Lyon, je vous invite à me contacter directement pour que j'effectue personnellement votre réservation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs