“Court séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nouveau quartier, nouvel hôtel, nouvelle chambre avec sa salle de bain à l'occultation électriquement magique : fidèle à la chaine, tout fut sans (mauvaise) surprise, à part le wi-fi défectueux, ce que déplorèrent mes filles...
Mais il faut bien toujours un bémol non ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Écurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est bien car propose de salles de réunions très originales qui permettent de créer une ambiance de travail pro et décontracté et qui favorise l'échange
Les chambres sont bien.
Par contre l'hotel est immense et n'a que 2 ascenseurs !! Par conséquent, il faut attendre parfois très longtemps pour en "attraper" un !
Le petite déjeuner est moyen
Les draps n'étaient pas très propre. Il y avait en effet des traces....
En conclusion, bien mais cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre spacieuse et jolie. Cependant la propreté c'était pas super. Trouvé: une branche de raisin sur la moquette et le gel douche et le body lotion étaient vides. Staff réception et restaurant au top. Terrasse super pour boire un verre. Restaurant très bon. Rien a redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

tres bon hotel pour rayonner au sud de Lyon et un choix de restauration variée et meme ciné juste à coté tres agreable aussi au pied de l'hotel pour flaner entre deux vistes au centre Le seul point desagreable est la douche dans la baignoire une douche à l'italienne comme a l'IBIS STYLEs de part dieu serait appréciée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .
Pour votre prochain séjour, sachez que l'hôtel dispose de chambres avec douche. N'hésitez pas à préciser votre préférence à la réservation.

Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel.
Je me suis amusé avec un bouton qui permet de rendre la vitre de la douche qui donne sur la chambre opaque ou transparente ... cela donne des Idées.
Petit déjeuner sans remarque particulière.
Un seul point noir, mais parce que nous sommes arrivés nombreux et sur l'arrière de l'hôtel. L'escalier n'est pas accessible tant que nous n'avons pas la carte de la chambre et nous avons du tous passer par les deux ascenseurs parce que nous arrivions au niveau -2 par rapport à la réception. Un bel encombrement avec les ascenseurs qui faisaient des allers - retours et revenaient remplis. Comme l'ambiance était bonne, il n'y a pas eu de problèmes mais quelques fous rires. Cependant, nous avons mis un bon quart d'heure pour atteindre la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires