Novotel Lyon Confluence
92 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
123 $US
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
  • Parking gratuit
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

Séjour avec 2 enfants de 7 ans. Chambre 401 vue Saône à demander.
Hotel récent donc en parfait état. Cadre hors ville et en même temps dans la ville. Centre commercial et nombreux restaurant et cinéma le touche.
Un truc sympa, rejoindre le centre avec le Vaporetto pour 2€. Une vue différente sur Lyon.
Nous revenons dans un mois et avons à nouveau réservé dans ce Novotel.
Petit déjeuner très satisfaisant. Mini bar inclus et machine Nespresso.
Bref n'hésitez pas à réserver la 401, vue sur Fourviere incluse.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Le personnel est charmant, professionnel mais pas coincé.
L’hôtel est idéalement situé dans le nouveau quartier confluence : on peut aller dans la galerie commerciale sans sortir et ainsi avoir accès à des restaurants, des magasins, à un cinema, à un supermarché si le coeur vous en dit sans mettre un orteil dehors. Pour se rendre dans les autres quartiers plus touristiques, il y a le vaporetto ou le tram, si on veut sortir du quotidien.
La chambre est très bien agencée, les prestations sont de qualité : la paroi de verre qui s'opacifie est tout simplement magique, un petit frigo à disposition de même qu'un plateau de courtoisie. La vue sur le fleuve est très appréciable, cela ne donne pas vraiment l'impression d'être dans une très grande ville. L'isolation phonique est d'ailleurs très bien conçue. Certes des taches ont déjà fait leur apparition sur la moquette et sur les fauteuils, mais c'est auprès des clients précédents qu'il faut se plaindre.
Le petit déjeuner vaut largement le détour : des produits frais, variés, bio ou pas, il y en a pour tous les gouts et à profusion.
Nous avons aussi diné au restaurant. Les plats sont de bonnes factures (fraicheur, originalités, cuisson) pour un prix très raisonnable.
Le parking est effectivement payant 8 € . Il consiste en un parking privé fermé dans un parking souterrain et non de places réservées pour un hôtel comme c'est souvent le cas.
Bref, nous reviendrons...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple