92 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
62 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
104 $US
Mercure
  • Piscine
122 $US
91 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Désireux de découvrir ce nouveau centre commercial Confluence à Lyon étant très attractif, moderne et différent de celui présent à La Part Dieu, nous avons choisis l'hôtel Novotel Confluence.
- L'hôtel est très grand, le hall de réception, le bar, la salle de fitness ainsi que le restaurant ce situent au 1er étage. Tout est bien agencé afin de facilité les demandes du clients pendant son séjour.
- Le personnel est agréable. Le service room est d'une rapidité exemplaire. Pour preuve, j'avais commandé une bouteille de champagne qui me fut soigneusement apporté en moins de 5 minutes.
- La chambre est spacieuse, moderne néanmoins la literie est assez confortable. On peut s'attendre à mieux notamment si on demande un lit King Size. Cependant la salle de bain est très originale avec cette vitre sans teints.
- En fin, l'hôtel est très pratique puisqu'on peut accéder au centre commercial en prenant directement l'ascenseur de l'hôtel.

Pour un autre week-end shopping au confluence, je reviendrais séjourner à cet hôtel les yeux fermer!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 juillet 2014