106 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
74 $US
Orbitz.com
155 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
73 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
114 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
61 $US
Booking.com
1 363 résultats
Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour très confortable. Les chambres communicantes sont très confortables pour une famille. Préférez une vue Saône ou sud plus dégagée.PD correcte mais dîner très moyen (surgelé?). Service au bar et restaurant très professionnel. Point négatif : règlement du séjour dès notre arrivée avant de voir la chambre et de passer la 1ère nuit car nous n'avions pas fait de réservation soit disant pour éviter les départs sans payer...

• Séjour en : juillet 2014
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Notre fonctionnement de prépaiement pour les clients sans réservation est pour éviter tout problème d'impayer. Toutefois c'est avec plaisir que nous aurions pu vous faire visiter la chambre avant.

Nous sommes désolé que l'expérience de votre séjour dans notre établissement vous laisse un souvenir mitigé.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Désireux de découvrir ce nouveau centre commercial Confluence à Lyon étant très attractif, moderne et différent de celui présent à La Part Dieu, nous avons choisis l'hôtel Novotel Confluence.
- L'hôtel est très grand, le hall de réception, le bar, la salle de fitness ainsi que le restaurant ce situent au 1er étage. Tout est bien agencé afin de facilité les demandes du clients pendant son séjour.
- Le personnel est agréable. Le service room est d'une rapidité exemplaire. Pour preuve, j'avais commandé une bouteille de champagne qui me fut soigneusement apporté en moins de 5 minutes.
- La chambre est spacieuse, moderne néanmoins la literie est assez confortable. On peut s'attendre à mieux notamment si on demande un lit King Size. Cependant la salle de bain est très originale avec cette vitre sans teints.
- En fin, l'hôtel est très pratique puisqu'on peut accéder au centre commercial en prenant directement l'ascenseur de l'hôtel.

Pour un autre week-end shopping au confluence, je reviendrais séjourner à cet hôtel les yeux fermer!

Séjour en : mars 2014