Novotel Lyon Confluence
152 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
252 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
74 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour très confortable. Les chambres communicantes sont très confortables pour une famille. Préférez une vue Saône ou sud plus dégagée.PD correcte mais dîner très moyen (surgelé?). Service au bar et restaurant très professionnel. Point négatif : règlement du séjour dès notre arrivée avant de voir la chambre et de passer la 1ère nuit car nous n'avions pas fait de réservation soit disant pour éviter les départs sans payer...

• Séjour en : juillet 2014
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Notre fonctionnement de prépaiement pour les clients sans réservation est pour éviter tout problème d'impayer. Toutefois c'est avec plaisir que nous aurions pu vous faire visiter la chambre avant.

Nous sommes désolé que l'expérience de votre séjour dans notre établissement vous laisse un souvenir mitigé.

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille