Novotel Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
178 $US
121 $US
127 $US
124 $US
  • Piscine
92 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
67 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
  • Spa
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
  • Parking gratuit
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
194 $US
1 347 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nuit très agréable, bon accueil , personnel disponible, hôtel très propre .
Chambre moderne et spacieuses . Tous les équipements sont appréciable .
Vue sur le fleuve très romantique malgré la pluie qui a gâché une peu cette superbe vue
Merci

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel tout neuf. Personnel aimable. Chambre moderne et propre mais cet hôtel est beaucoup trop cher. Le pompon est la place de parking payante à 8 euros quand la chambre est aux prix pratiqués.
Le restaurant est bien même si les quantités sont un peu légères et le service un peu long.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires