“tres bon”

Lokeren, Belgium
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 31 juillet 2014

Chambres très belles, salle de bain vraiment sympa avec une vitre qui peut passer de opaque à transparente, accueil chaleureux, chambres plutôt grandes, parking aisé, petit déjeuner comlplet je le recommande chaudement

Astuce pour la chambre : certaines chambres qui ne sont pas "vue sur la Saône" l'aperçoivent quand même
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai réservé ce Novotel par hasard, les prix étant attractifs à la date voulue (23/24 juillet 2014) et je n'ai pa été déçu du tout !

Hotel très propre, au design très sympa (le nouveau design Novotel à priori) et très contemporain avec une terrasse et une vue magnifique sur la Saône, ce qui permet de déjeuner, de dîner, voire même de prendre le petit-déjeuner au soleil, comme si l'on était en vacances ! Cela rend les déplacements professionnels beaucoup plus agréables :-)

Pour ma part, j'avais demandé une chambre avec vue sur la Saône, donc au calme. Meubles très sympas, soignés avec de bonnes finitions et des petites astuces de rangement/fermetures très bien pensées.

Les petits plus: vitre opacifiante entre la salle de bain et la chambre, et pour les familles, porte communicante avec la chambre voisine ! Pratique lorsqu'on voyage avec les enfants.

Petit bémol, le quartier est en pleine rénovation donc pas forcément agréable par endroit, et c'est un peu loin du centre à pied. Mais bon il y a les trams et le métro à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la Saône, cela vous isolera de la route et des travaux, aussi bie...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Comme toujours petit apéro sympa du dimanche en terrasse ! Mojito, pina colada, caipirinha ... Avec une petite planche bien garnie pour 15 euros le top ! Rien de mieux pour un apéritif le dimanche. L'équipe est en plus très sympathique. On reviendra !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nuit très agréable, bon accueil , personnel disponible, hôtel très propre .
Chambre moderne et spacieuses . Tous les équipements sont appréciable .
Vue sur le fleuve très romantique malgré la pluie qui a gâché une peu cette superbe vue
Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ait laissé un bon souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleur