197 $US
136 $US
106 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
102 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
Mercure
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
115 $US
Hotels.com
314 $US
230 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Priceline
  • Spa
62 $US
59 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

1 394 résultats
Un voyageur Accor
Lokeren, Belgium
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 juillet 2014

Chambres très belles, salle de bain vraiment sympa avec une vitre qui peut passer de opaque à transparente, accueil chaleureux, chambres plutôt grandes, parking aisé, petit déjeuner comlplet je le recommande chaudement

Astuce pour la chambre : certaines chambres qui ne sont pas "vue sur la Saône" l'aperçoivent quand même
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai réservé ce Novotel par hasard, les prix étant attractifs à la date voulue (23/24 juillet 2014) et je n'ai pa été déçu du tout !

Hotel très propre, au design très sympa (le nouveau design Novotel à priori) et très contemporain avec une terrasse et une vue magnifique sur la Saône, ce qui permet de déjeuner, de dîner, voire même de prendre le petit-déjeuner au soleil, comme si l'on était en vacances ! Cela rend les déplacements professionnels beaucoup plus agréables :-)

Pour ma part, j'avais demandé une chambre avec vue sur la Saône, donc au calme. Meubles très sympas, soignés avec de bonnes finitions et des petites astuces de rangement/fermetures très bien pensées.

Les petits plus: vitre opacifiante entre la salle de bain et la chambre, et pour les familles, porte communicante avec la chambre voisine ! Pratique lorsqu'on voyage avec les enfants.

Petit bémol, le quartier est en pleine rénovation donc pas forcément agréable par endroit, et c'est un peu loin du centre à pied. Mais bon il y a les trams et le métro à proximité.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur la Saône, cela vous isolera de la route et des travaux, aussi bien pour le bruit que pour la vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Comme toujours petit apéro sympa du dimanche en terrasse ! Mojito, pina colada, caipirinha ... Avec une petite planche bien garnie pour 15 euros le top ! Rien de mieux pour un apéritif le dimanche. L'équipe est en plus très sympathique. On reviendra !

Séjour en : juillet 2014