“Séjour du 21au 23aout 2014”

Novotel Lyon Confluence
N° 28 sur 194 Hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Belle chambre confort spacieuse
Petit déjeuner complet abondant
Possibilité de manger aussi dans l hotel en salle au bar ou en terrasse face à la Saône
Vue magnifique
Tramway 3 mn à pieds
2 stations de tram de la gare perrache
6 ème étage
Facilité de sortir le soir pleins de restaurant à proximité de l hotel excepté les bouchons lyonnais
Deuxièmes séjours de 6 nuits en 1 an

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2014

Dans un quartier en devenir et manquant d'animation.
Il faut bouger en transports en commun ou mieux, en voiture pour pouvoir trouver un endroit où gouter la cuisine lyonnaise.
Les chambres sont bien équipées notamment la douche dispose d'une paroi sur la chambre que l'on peut au choix opacifier ou non. Intéressant...

En revanche, les ascenseurs ne sont pas à la hauteur. Presque dix minutes entre le check out et la reprise de mon véhicule dans le parking en sous-sol !
Personnel serviable et sympathique.
Dommage que l'hôtel ne propose pas de newsletter de journaux étrangers.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 août 2014

très bel hôtel, très récent, bien situé dans un nouveau quartier (Confluence)
tramway T1 à 3' à pieds, accès quasi-direct au CC Confluence et ses nombreux restaurants
très belle chambre (suite) pour 2 adultes et 2 enfants
parking sécurisé très bien (pas assez de place ?)
accueil impeccable et efficace + cadeaux pour les enfants
personnel un peu débordé au petit-déjeuner et espace pour se servir un peu trop étroit - mais avec le petit déj gratuit pour les enfants, ce n'est pas très grave...

Astuce pour la chambre : superbes suites en angle
Avis publié : 22 août 2014

Une étape en famille attendue car l hôtel est récent dans un environnement urbain "Confluence" agréable bien conçu. Une équipe disponible. Un cadre agréable en bord de Saône.
Les chambres pleines d innovations pour satisfaire le client. Petit déjeuner très complet et pour tous les goûts (avec même mirabelles et reines claude en cette fin août) ça fait plaisir !
Dommage que le petit cadeau de départ soit oublié...
Un bon exemple d'une bonne offre hôtelière ! A conseiller pour base dans cette belle ville de Lyon.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Bon hôtel dans la lignée des NOVOTELS. Idéalement situé. Personnel agréable. Petit déjeuner sur la terrasse très appréciable. Le restaurant est excellent bien que la carte soit restreinte en choix. Les meubles de la chambre pourraient être un peu moins spartiates (manque de place pour poser un plateau ou un ordinateur).

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et une vue magnifique sur le Rhône et ses quais si on demande la vue sur le fleuve...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .