“Moderne et calme”

ÉcoLeadersNiveau Or

• En arabe d'abord
Vernon, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

nous y sommes allés début Août,Lyon est calme à cette période...Chambre spacieuse et vue sur la Saône,très bonne literie,quelques désagréments,clés n'ouvrant pas car non rechargées,boîte de kleenex,vide et attente assez longue pour les ascenseurs...Sinon,pour les personnes aimant le shopping,le centre offre une multitude de boutiques,pour la restauration aussi,on peut dîner à l'hotel,mais le centre Confluence offre un large choix de restaurant pour tous les goûts et toutes les bourses..Un vaporetto peut vous conduire au coeur de la ville en peu de temps. J'apprécie cet hotel ,plus pour son emplacement que pour son confort (les douches ou baignoires à paroi vitrées,étant soit transparente soit opaque suivant son envie sont amusantes)

Astuce pour la chambre : les chambres en angle,donnant à la fois sur la Saône et sur le mini port sont plus grandes et plus l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie-Anne T, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos remarques nous sont précieuses.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les petits désagréments que vous avez rencontrés.

Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Situé dans le quartier rénové de Confluence à l'orée de Lyon (très facile d'accès et direct quand on vient du Sud de la France), c'est un superbe hôtel intégré à une immense galerie marchande où se trouvent pas mal de boutiques et de restaurants, ainsi qu'un cinéma. On peut faire une balade agréable le long des quais. Il y a une jolie vue sur le fleuve, les chambres sont belles, très bien agencées et insonorisées, les lits sont hyper confortables, les sanitaires modernes et parfaitement propres, bref vous êtes sûrs de bien dormir. En revanche, hormis le buffet de petit-déjeuner qui est très varié et abondant, le restaurant est catastrophique : 1h30 d'attente entre la commande et le service (alors qu'il n'y avait que 5 tables occupées !!), à l'arrivée une mauvaise cuisson des aliments, une autre assiette avec une moitié froide, et un corps étranger dans les haricots du menu enfant !!! Bref allez manger ailleurs, il y a de nombreux restaurants délicieux et dans tous les styles juste à côté de l'hôtel. Sinon le personnel est adorable et aux petits soins. Enfin l'hôtel dispose d'un parking sécurisé en sous-sol (payant mais à un prix très raisonnable), ce qui est très pratique. Sur demande nous avons pu avoir un lit bébé dans notre chambre, en parfait état et sécurisé.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres communicantes pour les familles. La vue est plus jolie côté fleuve, bien sûr.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille