1 430 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017

Super Novotel Lyon Confluence. Accueil très chaleureux, au calme, prés des quais. Accès facile sauf quand il n’y a pas d’embouteillage. Parking pour l’hôtel sécurisé pour la nuit 8€. Petit déjeuner continental digne de l’hôtel, le restaurant de l’hôtel bon qualité prix. les chambre très modernes avec baignoire est douce, wiffi gratuit; si chambre avec enfants, pieces séparées avec TV dans chaque pièce. Ce Novotel est mitoyen avec une vaste galerie marchande très moderne ; comprenant de nombreux restaurants, boutiques de toutes sortes ; a voir.

Astuce pour la chambre : les chambre vues sur le fleuve aux calmes et trés lumineuses
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Thierry R, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que celui-ci vous ait plu! Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 6 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 3 septembre 2017

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 août 2017

Très bien placé près du centre commercial Confluence ,parking peu cher (8 euros) ,chambre spacieuse ,moderne avec baignoire ou douche .Nous avons eu un souci de clim qui ne fonctionnait pas ,en 5 minutes une personne est venue vérifier puis 5 autres minutes pour changer de chambre donc très réactif.
Petit déjeuner très complet ,pris en terrasse.
On reviendra certainement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Je suis ravie de lire que nous avons su être réactifs suite à votre problème de climatisation.
En effet la satisfaction client est la priorité de tout le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 25 août 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel récent et sans charme. Rien d'étonnant pur une chaîne comme NOVOTEL. Nous n'aurons qu'à mieux choisir la prochaine fois.
A noter : les chambres sont petites, la literie beaucoup trop étroite et les finitions de piètre qualité.
Une petite bouteille d'eau vous est offerte en chambre. Sur le principe c'est gentil mais quand nous sommes 2 dans la chambre ce serait bien de mettre 2 bouteilles d'eau, quitte à les payer.
Le + : la vue est agréable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence.

Je suis désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos lits mesurent tous 160cm ce qui est plus large que les standards.

Au plaisir de vous accueillir prochainement