Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 430)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 430 résultats
Note attribuée
531
649
166
53
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
531
649
166
53
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
179184 avis sur 1 430
Avis publié : 20 septembre 2017

Très bel hôtel conforme aux photos de leur site de réservation, avec une jolie chambre, vue sur la Saône et une salle de bain moderne.
Juste une grosse déception : nous avions prévenu l'hôtel que nous venions y passer notre nuit de noce. Ils étaient donc bien au courant du caractère exceptionnel de notre situation, et pourtant, nous avons eu cette désagréable sensation de n'être que des numéros, des clients sans intérêt (je précise que je suis arrivée en robe de mariée et lui en costume et que nous n'avions bien évidemment pas menti sur notre mariage pour être surclassé ou autre s'il est besoin de le préciser).
C'est dommage, une simple serviette pliée en forme de coeur sur le lit aurait suffit à nous ravir et à parfaire cette journée, mais cela n'a pas été le cas.
Si j'avais précisé que nous avions un enfant en bas-âge... auraient-il également oublié de préparer un lit pour lui dans la chambre ? La question se pose.
Un accueil donc décevant pour cet hôtel 4* qui aurait pourtant bien peu à faire pour donner entière satisfaction.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci luceb133
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de laisser un deuxième commentaire suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence.
Comme je vous ait déjà répondu, la personnalisation de l'accueil que vous avez reçu n'est pas représentative de ce que nous réservons à chacun de nos clients et nous nous en excusons.
Nous vous avons fait bénéficier d'un geste commercial en conséquence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Bien cordialement
Marie-Anne Tracol

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2017

Chambre sans rangement d'étagères. Curieux §
Porte de penderie à réparer et deux jours pour une intervention réclamée dès mon arrivée.
Salle de petit déjeuner limite en taille quand groupes de séminaires tous en même temps présents.
Toujours un problème chez NOVOTEL avec le renouvellement des serviettes (sauvez la plante !) puisqu'on a beau laisser celles -ci bien accrochées, elles sont systématiquement changées (cela fait des années que nous réclamons en vain).. Enquête de satisfaction clientèle reçue et toujours la même réponse : "nous allons faire mieux".

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci AEZ27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence.

Je suis désolée que le service et la prestation ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons effectivement des actions correctives en face de chacune de vos remarques. Nos femmes de chambres sont régulièrement sensibilisées sur nos engagements Planet 21.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien cordialement
Marie-Anne Tracol - Novotel Lyon Confluence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2017

Pour passer quelques jours à Lyon. Très bon emplacement dans un quartier où on peut se balader. les chambres sont agréables et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Les produits locaux sont privilégiés. Un bon point pour bien commencer la journée. L'accueil est agréable. Un parking sous l'hôtel est très pratique.

Astuce pour la chambre : Sur la presqu'iles à proximité du musée des confluences
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jérôme C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Lyon Confluence.

Notre petit-déjeuner a été repensé il y a quelques mois, nous sommes ravis que celui-ci vous séduise

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Bien cordialement
Marie-Anne Tracol - Novotel Lyon Confluence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2017

Nous souhaitions couper notre retour de vacances entre la Provence et Paris.
Cet hotel est très pratique d'accès (à quelques minutes de l'autoroute) et dispose d'un parking en sous sol (8€/jour). Il est très recent et offre une vue (du restaurant et du bar) sur la terrasse donnant sur la Saône.
Les chambres sont très propres et confortables.
Le personnel d'accueil est très serviable, celui du petit déjeuner est efficace même si malheureusement peu aimable.
Le petit déjeuner est très copieux, varié, garni de produits frais.
Nous recommandons cet hotel où nous reviendrons certainement.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Impg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Bonjour,

Je vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps de nous faire partager. Je suis ravie que votre séjour vous ait plu.

Effectivement, le Novotel Lyon Confluence n'a que 5 ans et bénéficie d'une vue imprenable de sa terrasse.

Au plaisir de vous accueillir prochainement
Bien cordialement
Marie-Anne Tracol - Responsable hébergement - Novotel Lyon Confluence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2017

Super Novotel Lyon Confluence. Accueil très chaleureux, au calme, prés des quais. Accès facile sauf quand il n’y a pas d’embouteillage. Parking pour l’hôtel sécurisé pour la nuit 8€. Petit déjeuner continental digne de l’hôtel, le restaurant de l’hôtel bon qualité prix. les chambre très modernes avec baignoire est douce, wiffi gratuit; si chambre avec enfants, pieces séparées avec TV dans chaque pièce. Ce Novotel est mitoyen avec une vaste galerie marchande très moderne ; comprenant de nombreux restaurants, boutiques de toutes sortes ; a voir.

Astuce pour la chambre : les chambre vues sur le fleuve aux calmes et trés lumineuses
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raymond A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry R, Responsable réception de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que celui-ci vous ait plu! Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis