223 $US
133 $US
107 $US
84 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
102 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
111 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
101 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
Mercure
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Spa
62 $US
59 $US
1 389 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Avis publié : 6 octobre 2017

Hôtel situé dans le quartier de Confluence, facile d'accès et un parking spécial à disposition des clients dans l'immense parking de ce centre. Bon établissement, mais peux mieux faire. Je ne comprends toujours pas pourquoi, surtout dans un hôtel récent, on met de la moquette dans les chambres ! Chambre propre...mais j'ai retrouvé une chaussette derrière le rideau d'un ancien client...très bof.
Personnel à la réception sympathique mais un tout petit peu désorganisé.
Je recommande l'hôtel pour son rapport qualité-prix mais des améliorations sont possibles.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Novotel Lyon Confluence. Je suis désolée que la totalité de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Le service des étages a bien pris connaissance de votre commentaire et va augmenter sa vigilance. Veuillez nous excuser pour ce point.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 4 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au Novotel Confluence. Les chambres sont toutes neuves et très confortables, la vue de la chambre est très agréable. Par ailleurs, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je partage avec les équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainemnet

Avis publié : 3 octobre 2017

Ce n’est pas la 1ere fois que je dors dans cette hôtel.
Comme à chaque fois l’accueil est très bien , la restauration très bien , les chambres très bien.
Pour être agréable un dalle de sport est disponible et l’acces au parking est simple et sécurise.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité

Au plaisir de vous accueillir prochainement