Contrôle des avis
1 446 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017

hotel parfaitement intégré dans un quartier futuriste de lyon.
La balade du soir à proximité est tout simplement féérique.
Le centre commercial, le cinéma et les nombreux lieux de restauration sont à deux pas.
Et pour les amoureux de la nature et les sportifs,des balades à proximité des berges du fleuve, rien ne manque.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Chère Fabienne,

Merci de nous avoir écrit ce commentaire.

Effectivement, le Novotel Lyon Confluence bénéficie d'un cadre exceptionnel de par sa situation dans Lyon et son environnement direct.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 7 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 octobre 2017

Hôtel situé dans le quartier de Confluence, facile d'accès et un parking spécial à disposition des clients dans l'immense parking de ce centre. Bon établissement, mais peux mieux faire. Je ne comprends toujours pas pourquoi, surtout dans un hôtel récent, on met de la moquette dans les chambres ! Chambre propre...mais j'ai retrouvé une chaussette derrière le rideau d'un ancien client...très bof.
Personnel à la réception sympathique mais un tout petit peu désorganisé.
Je recommande l'hôtel pour son rapport qualité-prix mais des améliorations sont possibles.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Novotel Lyon Confluence. Je suis désolée que la totalité de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Le service des étages a bien pris connaissance de votre commentaire et va augmenter sa vigilance. Veuillez nous excuser pour ce point.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 4 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Thierry R, Directeur général de Novotel Lyon Confluence, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au Novotel Confluence. Les chambres sont toutes neuves et très confortables, la vue de la chambre est très agréable. Par ailleurs, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je partage avec les équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainemnet