“je m'attendais à mieux !” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Fontainebleau, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“je m'attendais à mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un musée doit rester un musée !dans cet endroit, vous passez d'abord dans une boutique envahie par des" made in china"avant d'arriver dans un endroit obscur où notre ami guignol n'est pas tout seul !au final beaucoup de marionnettes grotesques ,et notre guignol dans tout ça , et bien il a failli briller par son absence , il aurait fallu au moins montrer le vrai théâtre avec une bande son qui soit à la hauteur !
j'ai eu l'impression de visiter une cave poussiéreuse , austère alors que l'on est sensé être là pour la magie des "enfants"!
Ce n'est pas le vrai musée de guignol
je ne suis pas contente de mon choix de visite !!

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Guignol, une fièrté Lyonnaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens).
Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Nice, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Pas terrible en fait deux pièces remplies de marionnettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Alors peut être que je vais choquer les Lyonnais et peut être aussi que je n'ai pas été au bon endroit, mais franchement très decu ! Car vous visitez deux pièces remplies de marionnettes et voila... les explications une bande son qui passe, donc aucune possibilité de poser des questions etc...bon la je brode car il faut 300 caractères !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Musee de Guignol Fantastique ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Musee de Guignol Fantastique ? Partagez vos expériences !