“Petit mais complet et agréable”

Le Petit Musee de Guignol Fantastique
Classé n° 88 sur 201 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Petit mais complet et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

2 pièces charmantes qui vous invitent à apprendre tout sur Guignol.
Si vous avez des questions comme nous en avons eu, ils vous donnerons les réponses! n'hésitez pas à leur demander. En plus il y avait le sculpteur lors de notre passage: sympatique et instructif.

Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Caché au sous sol d'une petite boutique du vieux Lyon ce musée permet de découvrir l'histoire de Guignol et des marionnettes! Bel endroit, cependant le prix freine un peu...

Visité en février 2013
Fontainebleau, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“je m'attendais à mieux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un musée doit rester un musée !dans cet endroit, vous passez d'abord dans une boutique envahie par des" made in china"avant d'arriver dans un endroit obscur où notre ami guignol n'est pas tout seul !au final beaucoup de marionnettes grotesques ,et notre guignol dans tout ça , et bien il a failli briller par son absence , il aurait fallu au moins montrer le vrai théâtre avec une bande son qui soit à la hauteur !
j'ai eu l'impression de visiter une cave poussiéreuse , austère alors que l'on est sensé être là pour la magie des "enfants"!
Ce n'est pas le vrai musée de guignol
je ne suis pas contente de mon choix de visite !!

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Guignol, une fièrté Lyonnaise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens).
Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Nice, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Pas terrible en fait deux pièces remplies de marionnettes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Alors peut être que je vais choquer les Lyonnais et peut être aussi que je n'ai pas été au bon endroit, mais franchement très decu ! Car vous visitez deux pièces remplies de marionnettes et voila... les explications une bande son qui passe, donc aucune possibilité de poser des questions etc...bon la je brode car il faut 300 caractères !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Musee de Guignol Fantastique ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Musee de Guignol Fantastique ?