“A fuir”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Gérant qui oublie les desserts pourtant payer.. Et qui n'en tient pas compte lorsque l'on lui rappelle
Des sushis aussi bon que ceux que l'on trouve en grande surface (donc ignoble)
Une adresse à bannir définitivement.
Je vous recommande sushi wa lounge à cordeliers

Avis publié : 1 décembre 2013

Avec Neo Sushi, les fans de sushis et de makis ont désormais une nouvelle adresse pour leur pause déjeuner à La Part-Dieu. Formules pas cheres , par contre peu de place a l interieur. Ideal pour emporter. Produits tres frais du au debit.

Avis publié : 1 décembre 2013

Un gérant antipathique, un accueil excecrable. Voilà ce que que j'ai retenu de neo Sushi la part Dieu . J'avais l'habitude de commander à Lyon 6eme, j'en était très satisfaite d'ailleurs jusqu'au jour ou il a fermé. Je
Me suis donc rabattu sur celui de la
Part Dieu imaginant que le service était le même ! 3 expérience 3 déceptions ! Un gérant non souriant, limite agressif qui n'a absolument pas le sens du commerce. Ce même personnage que j'ai reconnu au téléphone lors d'une commande à emporter ma fait attendre plus de 20mîutez sous prétexte de finir d'encaisser un client. En plus de l'entendre rire ( car il ne m'a pas mise en attente il a simplement posé le téléphone ) C'est pas moins de 6 clients qui sont passés avant que je puisse passer commande. Les valeurs
Du commerce se perdent, un conseil passez votre route devant ce "resto" qui
Prend ses clients pour des biens acquis!! De plus ce gérant est tellement
Près de ces sous qu'il rempli qu a moitié les boîtes de salades de choux ... Lamentable !

Avis publié : 9 novembre 2013

Ayant découvert ce resto par hasard et étant adepte des sushis, je décide de me faire livrer à domicile... QUELLE ERREUR!!!!
J'ai attendu plus de trois heures pour me faire livrer alors que je n'habites qu'à 10 minutes.
Résultats, mes sushis étaient dans un sale état et je les ai mangé à 22h30.
Aucune justification ni excuse de la part du personnel.
C'est ma dernière commande chez eux.

Merci neosushi!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Une agréable découverte! 30 minutes pour une livraison un samedi soir c'est très raisonnable surtout qu'on nous avait prévu 60 minutes lors de la commande.

Les sushis sont très bons et leur tartare de saumon vraiment exquis. Le prix du repas est tout ce qu'il y a de plus correcte pour ce type de repas.

Ils acceptent les chèques resto sur la livraison.

A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Neo Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Lyon, Rhone

Vous connaissez Neo Sushi ?