“A éviter”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 30 juillet 2014

La menthe pourrie c'est moyen quand même et le manque de fraîcheur des aliments n'en parlons pas.Un sourire de la part des serveurs ne serait pas de trop. Dommage que le neo Sushis du 6ème est fermé. En bref le Neo Sushis part dieu est en chute libre et de plus en plus décevant.

Avis publié : 20 juillet 2014

Très surprise par les aliments à température ambiante....risqué pour des sushis et des sashimis!
Habituée des restaurants japonnais, c'est la première fois que je mange du non refrigéré!
Du coup on s'interroge pendant le repas!?

Avis publié : 3 mai 2014

Le service est très rapide puisque les plateaux menus sont déjà tout prêts, les produits sont frais et les menus raisonnables (compter une 10aine d'euros)
Le restaurant est petit et beaucoup de monde donc je conseille de prendre à emporter de plus c'est plutôt sombre.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Des sushi à la Part-Dieu !!! Il est vrai que le gérant est un peu bizarre, j'y suis allée avec une amie et il nous sortait des blagues un peu perverses. Il pensait peut-être être drôle mais son humour ne nous a pas du tout fait rire. Néanmoins nous nous sommes bien régalée et heureusement que ce n'était pa le gérant lui même qui avait préparé les sushi.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Gérant qui oublie les desserts pourtant payer.. Et qui n'en tient pas compte lorsque l'on lui rappelle
Des sushis aussi bon que ceux que l'on trouve en grande surface (donc ignoble)
Une adresse à bannir définitivement.
Je vous recommande sushi wa lounge à cordeliers

Les voyageurs ayant consulté Neo Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Neo Sushi ?