“stade historique”

Stade Gerland
Classé n° 56 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mars 2013

etant un ancien abonnées (prendant 20 ans) ce stade fait partie de la culture lyonnaise et de l'histoire de lyon.

Avis publié : 4 mars 2013

Ce stade est un monument historique, et en France ça genere plein de blocages qui ne permettent pas de servir les ambitions d'un club qui cherche à s'installer dans le gotha européen, d'ou les tentatives de démenagement. Agrandissement, modifications architecturales...impossibles.
J'ai beau être supporter d'un autre club, je lui reconnais un certain charme, et je trouve que le club en tire déjà le maximum.
Debout derrière les buts, on tremble avec la structure, et en loge VIP on est reçus comme des rois.
Et enfin globalement comme il n'est pas immense, on voit correctement de partout.

Avis publié : 19 février 2013

Pas une bonne ambiance, l'accueil pas courtois du tout. Prix des places exorbitant pour ce qui se passe dans ce stade. grosse déception. Le bâtiment est vétuste. le quartier n'est pas très bien fréquenté

Avis publié : 6 février 2013

Le jour où nos stades de foot ressembleont aux grands stades britanniques, on sera passé au 21ème siècle.

Avis publié : 21 novembre 2012

Voilà un stade qui n'a rien d'extraordinaire au niveau architectural. On ne peut toutefois pas dire qu'il soit horrible

Les voyageurs ayant consulté Stade Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Gerland ?