“Stade à l'anglaise”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Stade à l'anglaise”
Avis écrit le 11 mai 2013

Tribunes pas assez inclinées, visibilité médiocre. Comme l'ambiance d'ailleurs : il n'y a qu'un seul virage de supporters, qui essaient sans toujours y parvenir de mettre un peu d'ambiance.

Visité en février 2013

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“stade historique”
Avis écrit le 27 mars 2013

etant un ancien abonnées (prendant 20 ans) ce stade fait partie de la culture lyonnaise et de l'histoire de lyon.

Visité en décembre 2012
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Monument historique”
Avis écrit le 4 mars 2013

Ce stade est un monument historique, et en France ça genere plein de blocages qui ne permettent pas de servir les ambitions d'un club qui cherche à s'installer dans le gotha européen, d'ou les tentatives de démenagement. Agrandissement, modifications architecturales...impossibles.
J'ai beau être supporter d'un autre club, je lui reconnais un certain charme, et je trouve que le club en tire déjà le maximum.
Debout derrière les buts, on tremble avec la structure, et en loge VIP on est reçus comme des rois.
Et enfin globalement comme il n'est pas immense, on voit correctement de partout.

Visité en février 2013
Amberieu-en-Bugey, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 19 février 2013

Pas une bonne ambiance, l'accueil pas courtois du tout. Prix des places exorbitant pour ce qui se passe dans ce stade. grosse déception. Le bâtiment est vétuste. le quartier n'est pas très bien fréquenté

Vienne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Peut mieux faire.”
Avis écrit le 6 février 2013

Le jour où nos stades de foot ressembleont aux grands stades britanniques, on sera passé au 21ème siècle.

Les voyageurs ayant consulté Stade Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Gerland ?