“beau stade”

Stade Gerland
Classé n° 56 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2013

très beau stade, siège plastique basic, bonne ambiance snack ambulant aux abords. Le metro est au pied du stade

Avis publié : 26 mai 2013

Super stade français ! L'ambiance reste decevante lors des tres grand rendez vous et un club de cette envergure a hate de pouvoir jouer dans ce stade des Lumières !!

Avis publié : 11 mai 2013

Tribunes pas assez inclinées, visibilité médiocre. Comme l'ambiance d'ailleurs : il n'y a qu'un seul virage de supporters, qui essaient sans toujours y parvenir de mettre un peu d'ambiance.

Avis publié : 27 mars 2013

etant un ancien abonnées (prendant 20 ans) ce stade fait partie de la culture lyonnaise et de l'histoire de lyon.

Avis publié : 4 mars 2013

Ce stade est un monument historique, et en France ça genere plein de blocages qui ne permettent pas de servir les ambitions d'un club qui cherche à s'installer dans le gotha européen, d'ou les tentatives de démenagement. Agrandissement, modifications architecturales...impossibles.
J'ai beau être supporter d'un autre club, je lui reconnais un certain charme, et je trouve que le club en tire déjà le maximum.
Debout derrière les buts, on tremble avec la structure, et en loge VIP on est reçus comme des rois.
Et enfin globalement comme il n'est pas immense, on voit correctement de partout.

Les voyageurs ayant consulté Stade Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Gerland ?