“Belle ambiance”

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle ambiance”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai toujours eut envie d'aller voir un match à Gerland, je suis donc aller voir le dernier match a domicile dans le virage où sont situé les Bad Gones, l'ambiance etait superbe malgrè la défaite de l'OL. Le stade est trés beau.

Villers-le-Lac, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Moyen, pas d'ambiance”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Le stade est pas mal notamment de l'extérieur avec un style ancestral. Ambiance vraiment nulle, morte.

Visité en mars 2013
Meounes-les-Montrieux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Stade sympa mais qui manque de modernité”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Stade sympa avec grosse ambiance les soirs de gros matchs et c'est ce qu'on attend d'un stade. Par contre manque de modernité, enceinte trop vétuste pour attirer plus de monde. Voir certains matchs de l'ol féminin et notamment la ligue des champions dans ce stade est un régal

Bruxelles, Belgique
217 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“À faire sans hésitation”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'obtenir une place pour assister au match amical lyon réal Madrid j'ai adoré l'ambiance et le spectacle fourni j'y reviendrai sans hésiter. Seul point négatif: il n y avait que de la bière sans alcool dans le stade

Visité en juillet 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Meilleur public de France”
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai commencé à aller à Gerland en septembre 2012, en virage nord. Superbe ambiance, des joueurs qui se démènent sur le terrain. Prévoir de se déchirer les cordes vocales en chantant ! ;)

Du coup j'ai pris mon abonnement pour la saison prochaine !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Stade Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Gerland ?