“Une belle arnaque la braderie” 2 sur 5 bulles

Classé n° 52 sur 199 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une belle arnaque la braderie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Ne surtout pas aller a la braderie de L'OL 2 heure de queue pour 10 min de visite et si l'on veut acheter quelque chose 1h30 d'attente pour la caisse. Les enfants sont fan de ce club attende des heures pour une déception pareil. Très mal organisé

Visité en mai 2014

Hyères, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai toujours eut envie d'aller voir un match à Gerland, je suis donc aller voir le dernier match a domicile dans le virage où sont situé les Bad Gones, l'ambiance etait superbe malgrè la défaite de l'OL. Le stade est trés beau.

Villers-le-Lac, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Moyen, pas d'ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Le stade est pas mal notamment de l'extérieur avec un style ancestral. Ambiance vraiment nulle, morte.

Visité en mars 2013
Meounes-les-Montrieux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Stade sympa mais qui manque de modernité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Stade sympa avec grosse ambiance les soirs de gros matchs et c'est ce qu'on attend d'un stade. Par contre manque de modernité, enceinte trop vétuste pour attirer plus de monde. Voir certains matchs de l'ol féminin et notamment la ligue des champions dans ce stade est un régal

Bruxelles, Belgique
190 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“À faire sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'obtenir une place pour assister au match amical lyon réal Madrid j'ai adoré l'ambiance et le spectacle fourni j'y reviendrai sans hésiter. Seul point négatif: il n y avait que de la bière sans alcool dans le stade

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Stade Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Gerland ?