“Fidèle à sa réputation”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Depuis le temps que mes amis m'en parlait, l'occasion s'est enfin présentée.
Pas déçue, menu du midi très correct, burger, rognons façon pâtes à la carbo très originale ! Et enfin chausson aux pommes, un peu petit pour la gourmande que je suis...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Habitant le quartier,nous y sommes allé dès les 1ères semaines et nous y retournons assez souvent depuis.Un accueil digne et trés délicat,une cuisine qui fusionne le meilleur de la gastronomie française et japonaise,des saveurs et des parfums qui vous transportent ailleurs.Un excellent rapport qualité/prix qui fait de ce lieu ma cantine préférée.Un grand merci à yuko,Pierre et son équipe.

Avis publié : 2 novembre 2013

Cadre agréable, ambiance intime grâce au nombre de tables limité, nourriture raffinée et délicieuse, petite touche d'originalité dans les préparations, vins parfaits, service souriant tout en restant discret. Que demandez de plus ? d'y retourner...

Avis publié : 31 octobre 2013

Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas retourné dans cet établissement qui a conservé ou retrouvé indéniablement toutes ses saveurs.
Potage de petits légumes, pignons de pins et crabe en entrée : un mets asiatique extrêmement raffiné (inoubliable)
Viandes mijotées 5 heures (boeuf et sanglier) et purée de pommes de terre, flans de betteraves et coulis de légumes verts : un festin et très digeste qui plus est (le sanglier est une viande forte qui doit être cuisinée avec beaucoup de professionnalisme : c'était le cas !).
Bref, c'est un parcours sans faute et le vin proposé (un Bourgogne Aligoté) était particulièrement étonnant et gouleyant.

Avis publié : 29 octobre 2013

Très agréablement surpris par ce restaurant. Accueil sympathique et même chaleureux. Saveurs intéressantes franco-japonaises à prix très abordables. Service rapide et professionnel. Nous avons notamment goûté des coquilles Saint Jacques à la truffe et un sanglier au vin superbement cuisinés et dressés. On peut se faire plaisir avec la carte des vins; à noter un Chassagne-Montrachet 2010 à 65 €, un peu jeune bien sûr, mais tout à fait correct pour ce prix. Vraiment, que des compliments à faire à cette charmante équipe. Ce restaurant est ouvert le dimanche à midi.Il est prudent de réserver.Qu'on se le dise!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de PY ont aussi consulté