“Presque parfait.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Saveurs de PY. On touche à la perfection, qualité de l’accueil, improvisation d’un plat quasi-sur mesure pour notre fille, des mets originaux et savoureux, vin (Morgon) bien choisi et servi à température idoine, pain excellent, qualité du service, des lieux, etc. Très très bien.

Alors quelques bémols, comme le veut l’exercice.

Une entrée crabe piment d’Espelette qui mériterait d’être plus relevée (en piment d’Espelette, précisément).

Des plats un peu chiches (pourquoi ne pas ajouter un peu plus de pâtes fraiches avec les noix de pétoncle, un peu de riz, bref, c’est délicieux mais léger.

Le pain dans des récipients en plastique (certes design) : dommage, tout le reste de la vaisselle est original et plaisant.

Enfin, remarque générique à nombre d'établissements et question existentielle pour moi : comment font les restaurateurs pour que l’eau (carafe) ait ce goût d’eau de javel que, habitant le même quartier, je n’ai pas chez moi. Comment, pourquoi ?

220224 avis sur 281

Avis publié : 20 novembre 2013

Depuis le temps que mes amis m'en parlait, l'occasion s'est enfin présentée.
Pas déçue, menu du midi très correct, burger, rognons façon pâtes à la carbo très originale ! Et enfin chausson aux pommes, un peu petit pour la gourmande que je suis...

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Habitant le quartier,nous y sommes allé dès les 1ères semaines et nous y retournons assez souvent depuis.Un accueil digne et trés délicat,une cuisine qui fusionne le meilleur de la gastronomie française et japonaise,des saveurs et des parfums qui vous transportent ailleurs.Un excellent rapport qualité/prix qui fait de ce lieu ma cantine préférée.Un grand merci à yuko,Pierre et son équipe.

Avis publié : 2 novembre 2013

Cadre agréable, ambiance intime grâce au nombre de tables limité, nourriture raffinée et délicieuse, petite touche d'originalité dans les préparations, vins parfaits, service souriant tout en restant discret. Que demandez de plus ? d'y retourner...

Avis publié : 31 octobre 2013

Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas retourné dans cet établissement qui a conservé ou retrouvé indéniablement toutes ses saveurs.
Potage de petits légumes, pignons de pins et crabe en entrée : un mets asiatique extrêmement raffiné (inoubliable)
Viandes mijotées 5 heures (boeuf et sanglier) et purée de pommes de terre, flans de betteraves et coulis de légumes verts : un festin et très digeste qui plus est (le sanglier est une viande forte qui doit être cuisinée avec beaucoup de professionnalisme : c'était le cas !).
Bref, c'est un parcours sans faute et le vin proposé (un Bourgogne Aligoté) était particulièrement étonnant et gouleyant.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de PY ont aussi consulté