“Bonne découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine nouvelle, légère, influencée par chaque membre du couple (France et Japon), service attentionné et souriant (attention à la petite marche entre les deux salles). Mets et vin d'un excellent rapport qualité/prix. Hors de sentiers touristiques, à recommander

203207 avis sur 281

Avis publié : 5 juin 2014

Rien à re-dire, accueil chaleureux, repas parfait avec des produits de saisons. Il fait partie des rares restaurants que je fais plusieurs fois par an sur Lyon.

Avis publié : 27 mai 2014

a l'occasion de l'anniversaire d'une amie, nous avons essayé entre filles ce restaurant.
accueil très agréable, cuisine fine et excellente !!!

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Et oui pour 17euro à midi il est encore possible à Lyon d'avoir les papilles émoustillées par quelques subtiles associations.
Certes on peut avoir plus copieux, plus sophistiqué mais à quel prix, le double ou le triple sans aucun doute.
Aux petites bourses LUCULLUS aurait dit "allez y sans crainte le plaisir est assuré et votre budget non amputé"

Avis publié : 19 mai 2014

Difficile d'obtenir une table le week-end dans ce restaurant vraiment original: un chef français et une jeune japonaise en salle, tout sourire et efficace. La cuisine est raffinée, sans ostentation, avec des saveurs que l'on n'ose pas marier, mais qui émerveille le palais. Pas de carte pléthorique, juste 2 menus où l'on trouve son bonheur: merci Pierre. Le service est rapide, efficace et chaleureux: merci Yuko. Ce ne sont pas des assiettes gigantesques, mais à la fin du repas on est comblé. Exemple: en entrée des gnocchis, accompagnés de petits artichauts avec de la tomate séchée, des copeaux de parmesan le tout dans un bouillon au jus de viande aromatisé au gingembre: fabuleux. La carte des vins est sobre, un comble pour ce breuvage, mais très équilibré et de nombreux vins sont proposés au verre. Notre satisfaction a été au-delà de ce que nous pensions. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de PY ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon