“La tradition des Halles PAUL BOCUSE à Lyon, quel bon moment !!!”
Avis sur Maison Rousseau

Maison Rousseau
Classé n° 979 sur 3 351 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013

Un vrai coup de chance, une table qui se libère juste quand nous arrivions... En effet, à l'heure du déjeuner, dans cette vieille maison des Halles, pas de réservation, peu de chances d'être servis !
Il est vrai que tout y est excellent et dans la tradition : huîtres, coquillages, crustacés et quelques Lyonnaiseries, tels les fromages de la Mère Richard... Le vin, blanc ou rouge en pichet est excellent.
Le service est remarquable en dépit de la salle comble, mon seul bémol, c'est parfois un peu trop bruyant, mais c'est tellement convivial !
Allez-y les yeux fermés, nous ne le regretterez pas.
Le parking payant est à proximité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Rousseau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Située à la Halle Paul Bocuse, pour les anciens lyonnais, la halle de Lyon, cette maison affiche un étal de fruits de mer, coquillages séduisant. Avec un vin blanc mâcon ou bourgogne, entre autres, la dégustation d'huîtres, de moules etc. ne vous laisserons qu'un seul regret ... celui de ne pas être lyonnais, ou proche de Lyon, pour en profiter plus souvent! L'ambiance est décontracte, simple, festive c'est un peu le bouchon lyonnais de la mer ... il ne manque que le bruit des vagues et la mouette rieuse qui vient prés de vous..

Avis publié: 26 novembre 2013

Resto situé dans les Halles Paul Bocuse à Lyon : accueil nickel ! repas impeccable mais un peu cher ! Une adresse à recommander pour ceux qui aiment les crustacés.

Avis publié: 24 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés pour visiter les fameuses halles avant d'aller déjeuner et nous avons craqué devant ce magnifique étal de fruits de mer, nous nous sommes laissés tenter par un petit pichet de vin blanc avec dégustation d'huîtres (4 sortes) et d'oursins (3 sortes), et nous n'avons pas regretté!! Avec en prime un service super sympa et des plus accueillant, vraiment une halte incontournable!!

Avis publié: 20 décembre 2012

La grande classe : huîtres gouleyantes, crevettes exquises, boulots fabuleux ... Le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin blanc à température idéale, la Maison Rousseau sait recevoir. Quand on souhaite manger des fruits de mer frais, cette adresse est incontournable. Quant à l'accueil, quelques maisons gastronomiques devraient s'en inspirer.

Les voyageurs ayant consulté Maison Rousseau ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Rousseau ?