“rien de bien”

L'endroit Lyon Vaise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'endroit Lyon Vaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 067 sur 3 300 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant L'Endroit Vaise Lyon 09, capacité de 150 places intérieures et 110 places en terrasse. Ouvert toute l'année, service tardif après cinéma. Cuisine contemporaine de type Brasserie, essentiellement à base de produit frais du terroir. Joli cave à vins ouverte sur la salle de restaurant, coin salon bar avec fauteuils club très cosy, pour partager les repas ou boissons entre amis. Etablissement spécialisé pour l'accueil des groupes et banquets. Menu groupes à consulter sur le site internet. Diverses offres et promotions visible sur le site internet du restaurant. Remise offre cinéma, Happy Hour, Offre découverte....
“rien de bien”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions quatre, des menus différents, 1seule personne satisfaite. Les plats manquent de saveur, Les pâtes au pesto on cherche le pesto, Point positif, le décor, c'est très agréable. Le personnel apprends son métier.

• Visité en juillet 2013
lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire.
Cependant nous sommes navré que vous n'avez pas été satisfait.
Par rapport à votre remarque, nous comprenons que les goûts de chacun sont différents, n'hésitez pas à préciser à nos personnel votre goût.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de nos établissement.

“Service horrible.”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Si vous voulais une spécialité mojito ne venais surtout pas ici ou le mojito est noyer a la flotte!
Si vous avais de la chance de tomber sur notre serveuse ( grande, avec du ventre, brune) demander a changer!!!!!
Aucun intérêt !!!
Pas souriante, désagréable, antipathique!
Seule chose a dire qu'il change de personnel ou passer votre chemin!!!

• Visité en septembre 2013

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire, cependant nous sommes navré que vous n'avez pas apprécié notre mojito.
Et puis par rapport à votre remarque nous veillerons à prendre encore plus soin la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement.
“Très bien, à tester !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis surprise des avis négatifs mis sur ce restaurant ! Je l'ai testé avec une amie pour un déjeuner en terrasse (ombragée, loin de la route, dans une petite cours à l'arrière du restaurant) et j'ai été agréablement surprise !
Nous avons pris le menu du jour et c'était très raffiné, copieux et très bon !
Le personnel était plutôt agréable et le service rapide !
Je vous conseille de tester ce restaurant aux beaux jours et le midi, vous passerez un bon moment. J'y retournerai, c'est sur même si l'addition reste un peu élevée pour un déjeuner ;-)

• Visité en mai 2013

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
“Agréable en terrasse”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Restaurant très convenable au niveau de la cuisine ! Avec des prix raisonnables!

Le service n'est pas au meilleur niveau mais il est très agréable de manger la bas en terrasse !

• Visité en juin 2013
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
“Médiocre”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Service médiocre, quand on fait une erreur on s'excuse et on ne se plaint pas de ne pas connaitre la carte. Plats sans intérêt et peu en quantité. Prix trop élevé, on y retournera pas.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'endroit Lyon Vaise ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez L'endroit Lyon Vaise ?