“Du personnel incompétent”

L'endroit Lyon Vaise
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'endroit Lyon Vaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 351 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant L'Endroit Vaise Lyon 09, capacité de 150 places intérieures et 110 places en terrasse. Ouvert toute l'année, service tardif après cinéma. Cuisine contemporaine de type Brasserie, essentiellement à base de produit frais du terroir. Joli cave à vins ouverte sur la salle de restaurant, coin salon bar avec fauteuils club très cosy, pour partager les repas ou boissons entre amis. Etablissement spécialisé pour l'accueil des groupes et banquets. Menu groupes à consulter sur le site internet. Diverses offres et promotions visible sur le site internet du restaurant. Remise offre cinéma, Happy Hour, Offre découverte....
Sarcey
“Du personnel incompétent”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Grosse déception !!! Nous sommes arrivés à 19h nous avions une séance de ciné à 20h15 ce qui nous laissait largement le temps de manger.
Mais c'était sans compter l'incompétence des serveurs !! L'un passe son temps à ce balader avec son portable passe devant notre table sans débarrasser plusieurs fois. Et l'autre ne connais même pas les plats de la carte et quand on lui pose une question sur un plat sort des énormités.
Enfin une cuisine plus que décevante fade aucun assaisonnement une quenelle de brochet arrivée noire tellement cramée.
Ce n'était pas la première fois que j'allais dans un restaurant l'endroit mais la ce sera la dernière fois

• Visité en janvier 2014
lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire. Cependant nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services.
Par rapport à vos remarques, nous allons vérifier ce qui s'est passé et nous veillerons dorénavant à maitriser nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Malgré tout il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.
Nous espérons vous revoir dans un de nos établissements.
Les restaurants l'endroit

“Un verre et des tapas décevantes à l'Endroit”
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'y suis allée avec deux amies vers 23h après une séance de cinéma. Les 3 serveurs étaient très peu aimables (à peine bonjour, merci au revoir), pas un sourire, ni même un regard pendant la commande. Les boissons étaient à des prix raisonnable. Quant aux tapas, elles étaient bonnes, mais trop chères pour la quantité proposée... Décevant.

• Visité en janvier 2014
lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cependant, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.
Par rapport à votre remarque, nous veillerons dorénavant à maîtriser au mieux notre services. Quant au prix du tapas, nous informons que nos plats sont préparés avec des produits de qualité, le prix est d'autant plus justifié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À déconseiller!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une carte incomplète, peu de choses qui donnent envi! Pas de choix
Un personnel peu agréable, je le déconseille même pour manger rapidement ! À oublier très vite

lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire puis nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.
Par rapport à votre remarque de la carte nous avons fait le choix de la qualité et non de la quantité, nous vous informons que notre recette est élaborée maison avec des fruits et légumes de saison.

Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes.
“rien de bien”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions quatre, des menus différents, 1seule personne satisfaite. Les plats manquent de saveur, Les pâtes au pesto on cherche le pesto, Point positif, le décor, c'est très agréable. Le personnel apprends son métier.

• Visité en juillet 2013
lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire.
Cependant nous sommes navré que vous n'avez pas été satisfait.
Par rapport à votre remarque, nous comprenons que les goûts de chacun sont différents, n'hésitez pas à préciser à nos personnel votre goût.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de nos établissement.
“Service horrible.”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Si vous voulais une spécialité mojito ne venais surtout pas ici ou le mojito est noyer a la flotte!
Si vous avais de la chance de tomber sur notre serveuse ( grande, avec du ventre, brune) demander a changer!!!!!
Aucun intérêt !!!
Pas souriante, désagréable, antipathique!
Seule chose a dire qu'il change de personnel ou passer votre chemin!!!

• Visité en septembre 2013

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire, cependant nous sommes navré que vous n'avez pas apprécié notre mojito.
Et puis par rapport à votre remarque nous veillerons à prendre encore plus soin la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement.

Les voyageurs ayant consulté L'endroit Lyon Vaise ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez L'endroit Lyon Vaise ?