“PARFAIT!!!!”

L'endroit Lyon Vaise
Réservez avec
L'endroit Lyon Vaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 920 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant L'Endroit Vaise Lyon 09, capacité de 150 places intérieures et 110 places en terrasse. Ouvert toute l'année, service tardif après cinéma. Cuisine contemporaine de type Brasserie, essentiellement à base de produit frais du terroir. Joli cave à vins ouverte sur la salle de restaurant, coin salon bar avec fauteuils club très cosy, pour partager les repas ou boissons entre amis. Etablissement spécialisé pour l'accueil des groupes et banquets. Menu groupes à consulter sur le site internet. Diverses offres et promotions visible sur le site internet du restaurant. Remise offre cinéma, Happy Hour, Offre découverte....
Avis publié : 5 février 2014

J'ai été invité un midi à déjeuner dans le cadre du boulot, j'ai beaucoup aimé. j'y suis donc retourné avec des amis un samedi soir... et bien c'était PARFAIT, accueil, bouffe de l'entrée au dessert, franchement je recommande... merci

L'endroit R, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour, nous vous remercions pour vos visites et d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait.
Votre remarque nous permet d'avancer dans notre travail de tous les jours afin de corriger nos erreurs et satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Les Restaurants l'Endroit

Avis publié : 21 janvier 2014

Certes nous étions arrivés tard après une séance de cinéma...
Mais tout de même !
Une salade avariée avec des endives aux bords rougeoyants de flétrissure... comme la salade d'ailleurs, avec une garniture insipide et une joue de bœuf au goût douteux... Ajoutez que l'ensemble est servi dans des assiettes encore grasses...
Seul le pot de côtes était honorable...
Et par pudeur, nous ne parlons pas de l'état des toilettes...
Peut-être n'est-ce qu'un restaurant de plats du jour le midi ? Ce qui ne serait de toute manière pas une excuse...
Alors... pour les kamikazes... bon courage !

lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire.
Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous allons très vite vérifier ce qui s'est passé. Nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients
Nous espérons malgré tout vous revoir dans un de nos établissements

Avis publié : 14 janvier 2014

nous avons testé tous les "Endroit" de Lyon et des environs ou presque et une constante : la lenteur du personnel, son apparent manque d'intérêt pour les clients

lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Par rapport à votre remarque nous veillerons dorénavant à maitriser au mieux notre services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement.
Les restaurants l'endroit.

Avis publié : 14 janvier 2014

Grosse déception !!! Nous sommes arrivés à 19h nous avions une séance de ciné à 20h15 ce qui nous laissait largement le temps de manger.
Mais c'était sans compter l'incompétence des serveurs !! L'un passe son temps à ce balader avec son portable passe devant notre table sans débarrasser plusieurs fois. Et l'autre ne connais même pas les plats de la carte et quand on lui pose une question sur un plat sort des énormités.
Enfin une cuisine plus que décevante fade aucun assaisonnement une quenelle de brochet arrivée noire tellement cramée.
Ce n'était pas la première fois que j'allais dans un restaurant l'endroit mais la ce sera la dernière fois

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir laissé un commentaire. Cependant nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services.
Par rapport à vos remarques, nous allons vérifier ce qui s'est passé et nous veillerons dorénavant à maitriser nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.
Malgré tout il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.
Nous espérons vous revoir dans un de nos établissements.

Avis publié : 11 janvier 2014

J'y suis allée avec deux amies vers 23h après une séance de cinéma. Les 3 serveurs étaient très peu aimables (à peine bonjour, merci au revoir), pas un sourire, ni même un regard pendant la commande. Les boissons étaient à des prix raisonnable. Quant aux tapas, elles étaient bonnes, mais trop chères pour la quantité proposée... Décevant.

lendroitrestaurants, Responsable relations clients de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cependant, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait.
Par rapport à votre remarque, nous veillerons dorénavant à maîtriser au mieux notre services. Quant au prix du tapas, nous informons que nos plats sont préparés avec des produits de qualité, le prix est d'autant plus justifié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté L'endroit Lyon Vaise ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'endroit Lyon Vaise ?